Horoscope 2020 : vos prévisions du 1er au 7 juin

Mis à jour le 29 mai 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 1er au 7 juin @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 1er au 7 juin 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

« Le désir près de toi me brûle de sa fièvre » écrit Régine Deforges dans « Le ciel de Novgorod », reflète ce climat planétaire invitant à la passion. Il est question de donner libre cours à vos élans du cœur et le champ libre à la force de vos aspirations. Toute la subtilité consistera à trouver le bon moment, la mise en situation adéquate, la bonne synchronisation pour être au diapason avec l’élu de votre cœur.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Avec Mars (l’action) et Jupiter (la chance) comme parrains protecteurs, vos prises d’initiatives teintées d’audace subtilement dosées seront favorisées. Votre détermination à aboutir et la force de conviction de vos engagements sauront convaincre du bien fondé de vos visées. Toutefois, privilégiez les objectifs à long terme et faites vôtre cette maxime : « celui qui voit le plus loin est toujours celui qui a raison »

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

C’est avant tout grâce à Vénus passant actuellement sur votre tête que vous devez de disposer d’un tel charme en toutes circonstances. En effet, la belle dispose de ce talent qui consiste à faire chavirer tous les cœurs en favorisant une approche toute douce qui désarme les interlocuteurs. Usez et abusez de ses doux effluves pendant que le climat s’y prête en cueillant dès aujourd’hui les roses de la vie (Ronsard).

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Avec l’arrivée de mercure dans votre secteur, ce sont vos petites cellules grises qui vont en tirer le premier bénéfice. Vous allez droit au but avec les idées claires et le verbe précis. Le messager des dieux favorise l’émergence d’idées neuves au travers un dialogue qui rassemble. L’idée étant de trouver l’angle le plus heureux pour trouver le point de convergence, celui qui ne laisse aucune place au non-dit.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

De puissantes planètes actives circulent dans votre secteur social et professionnel, l’énergie revient peu et peu et le moral remonte en suivant la même courbe ascendante. Gardez à l’esprit que la chaleur et l’aura qui émanera de vous influencera favorablement les retours que vous souhaiteriez obtenir. Affichez vos plus belles dispositions, celles qui consistent à prodiguer la bienveillance de vos encouragements.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

« Pour moi, le bonheur, c’est d’abord d’être bien » écrivait Françoise Sagan. Cette recherche de l’essentiel incarne précisément ce qui fait sens chez la Vierge tant nous savons vous et moi (étant comme vous un natif de ce signe) que rien n’est plus complexe que la simplicité. Et les planètes dans tout ça ? Quelques agacements liés aux mouvements des planètes rapide sur une toile de fond d’une grande bienveillance.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Concentrons notre attention sur la planète qui exerce sur vous la plus belle des influences : Vénus. La belle forme dans le ciel des aspects dont l’influence favorise l’expression de vos plus belles qualités, comme la douceur, la gentillesse et le sens de l’harmonie. Sans oublier le goût très sûr dont vous êtes généralement l’icône. Un ciel de rêve pour donner libre cours aux doux rapprochements qu’exigent vos élans amoureux.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Mercure le communiquant et Mars l’actif semblent bien décidés à vous prêter main forte pour faire évoluer un projet en cours en vous appuyant à la fois sur votre finesse d’esprit et votre capacité à agir avec force détermination. L’heure est aux plans bien dessinés, aux stratégies communes, aux visées réalisatrices bien pensées. Votre plus bel atout ? Laissez-vous guider par la finesse et la clairvoyance de vos intuitions.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Soyons lucide, le ciel semble vous bouder en début de semaine mais le vent tournera rapidement en votre faveur à condition de vous armer à la fois de souplesse et de patience. Lâchez prise et faites le vide, soyez réceptive et à l’écoute, ne faites pas de plan et laissez-vous porter par le hasard qui fait souvent bien les choses lorsque vos énergies positives donnent le ton et fixent le cap. Faites-vous confiance.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Avec Jupiter (l’optimisme) et Neptune (l’inspiration) comme soutiens de premier plan, vous pourrez espérer bénéficier d’un climat facilitant côté projets. Ce ne sera donc pas le moment de vous endormir car vous êtes justement là où il faut pour fournir des efforts et poser des fondations solides. Chacun se repose sur vous pour maintenir la cohérence d’un système dans lequel votre sens de l’organisation fait merveille.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Deux planètes sortent du lot et forment des aspects harmonieux. Le soleil, dont l’énergie chaleureuse et stimulante s’accompagne d’une confiance en vous et d’une vitalité accrue. Précisément ce dont vous avez besoin pour renouer avec la spirale vertueuse d’une saine motivation pour vous affranchir de ce qui vous pèse avec le cœur léger. Et vénus, dont la douce influence vous attire bien des sympathies et plus si affinités.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

C’est au tour de mercure de rentrer dans la danse des planètes qui vous font du bien. Idéal pour mettre de l’huile dans les rouages. Le messager des dieux facilite vos échanges et fluidifie votre savoir-faire relationnel, c’est léger et entrainant. Allez faire un tour, aérez-vous l’esprit, aspirez à un ailleurs ou à vivre différemment, et dans tous les cas, à ne suivre qu’un seul chemin : Celui dicté par votre cœur.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.