Horoscope 2020 : vos prévisions du 25 au 31 mai

Mis à jour le 22 mai 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 25 au 31 mai @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 25 au 31 mai 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Un beau trio de planètes actives passe actuellement sur votre secteur relationnel, vous invitant à débuter quelque chose, à trouver une orientation qui vous stimule ou à vivre une nouvelle autonomie. Dans tous les cas, il est question d’action, motivez-vous, soyez prêts à vivre d’une autre façon ou avec d’autres personnes. Sur le plan sentimental, ne restez surtout pas cloitré dans vos habitudes. Le temps est venu de redémarrer.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Avec une belle brochette de planètes qui évoluent actuellement dans votre secteur financier, voici un ciel qui vous invite à remonter vos manches pour déployer votre sens pratique et faire avancer vos affaires dans le bon sens. Suivez le chemin tracé et vous augmenterez vos chances de succès, un travail d’équipe pourrait s’avérer particulièrement productif à condition de bien négocier les enjeux dès le départ et de tenir le cap.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

L’astre Solaire passe actuellement dans votre secteur natal et il vous apporte vie, chaleur et confiance en vous. Un bonheur ne venant jamais seul, mercure et vénus traversent actuellement le même secteur, ce qui vient ajouter de beaux indices de facilité pour communiquer et vous faire comprendre pour le premier et une touche de facilité, de charme et de chance pour le second. Profitez de ce que vous offre votre bonne étoile.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Avec le passage de la lune sur votre signe solaire lundi et mardi, attendez-vous à un début de semaine plus riche sur le plan des émotions. Il est question de changer d’angle de vue pour vous oxygéner l’esprit mais aussi de faire émerger en pleine lumière ce que vous désirez au fond. L’opposition de Jupiter vous invite à avancer par étapes, vous savez bien qu’un petit pas chaque jour vous rassure davantage qu’un grand saut dans l’inconnu.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Saturne ayant amorcé ce que l’on appelle un mouvement rétrograde vu de la terre, l’influence freinant que vous éprouviez ces dernières semaines fond comme neige au soleil et vous retrouvez cette force de vie qui vous autorise tous les possibles. En parlant du Soleil justement, notez que celui-ci passe actuellement dans votre secteur social et professionnel, ce qui est l’indice d’une évolution notable si vous décidez de vous en donner les moyens.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

De puissantes planètes rapides accélèrent le rythme mais vous devez faire du tri dans les priorités pour ne pas vous laisser submerger par tout ce que vous aurez à faire. Il faut parfois savoir dire non ou plus précisément, trouver la manière de reporter à plus tard ce que vous serez ravie de pouvoir traiter par la suite. C’est face à ce type de situation que vous dispositions naturelles pour la diplomatie sont utiles pour ne pas dire précieuses.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

« C’est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble » écrivait Montaigne. C’est précisément ce que les planètes vous invitent à mettre en pratique cette semaine grâce aux influences conjuguées du Soleil qui vous apporte sa force et dynamise votre volonté, de mercure qui facilite l’expression tout autant que la finesse du verbe et de Vénus, dont l’influence fluidifiante vous aidera à prendre du plaisir dans ce que vous ferez.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Mars l’actif et Uranus l’impatient semblent trouver un compromis heureux cette semaine pour vous accorder une pause et réussir à canaliser ces belles énergies dans le même sens pour en tirer l’essence. Imaginons que vous soyez rapide, précis et efficace sans pour autant être dans l’excès ? C’est précisément cette façon de procéder en toute circonstance que vous proposent les astres, vous pourriez même espérer un sans-faute.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Plusieurs planètes rapides sont actuellement en villégiature dans votre secteur opposé, l’attitude la plus ingénieuse consisterait à vous laisser guider, à vous accorder une pause pour souffler et vous ressourcer. Vous constaterez rapidement que certains n’ont pas votre efficacité, mais ce n’est pas grave car vous reprendrez rapidement la main. Tout l’art sera d’y parvenir sans manifester la moindre tendance à vous agacer.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

En toute objectivité, l’ensemble des planètes forment avec vous des angles neutres ou positifs mais aucune n’aura l’outrecuidance de venir vous contrarier. N’ayons pas peur des mots, votre ciel sera beau. Ce serait donc l’occasion idéale de voir le bon côté des choses, de regarder le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide. L’idéal serait même de faire preuve d’optimisme et pourquoi pas de légèreté, cela mérite d’essayer ?

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Depuis plusieurs semaines, la visite de Saturne vous apportait de la rigueur autant qu’un ressenti de restriction de votre mobilité. La bonne nouvelle ? Vu de la terre, ce puit de sagesse a amorcé un mouvement rétrograde, ce qui en réduit considérablement ses effets. Vous allez donc de nouveau pouvoir respirer et renouer avec ce ressenti de liberté auquel vous êtes si attachée. Bref, voici un ciel qui vous invite à retrouver le sourire.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Vous pourrez compter sur le soutien plein et entier de Mars qui passe actuellement sur votre signe Solaire, son influence dynamisante n’étant plus à démontrer, il pourrait s’avérer judicieux de vous fixer un objectif précis de manière à bien canaliser cet influx vital qui invite à vous dépasser. Mettre de l’ordre dans vos projets pourrait être une idée pour ne pas vous disperser ? L’idée étant d’avancer rapidement pendant que vous êtes motivée.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.