Horoscope 2020 : vos prévisions du 4 au 10 mai

Mis à jour le 30 avril 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 4 au 10 mai @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 4 au 10 mai 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Avec le soutien de vénus (souplesse et charme) et celui de Mars (action, énergie) vous voici bien protégée pour trouver le parfait équilibre entre volonté réalisatrice pour donner l’impulsion et amorcer les projets qui nécessitent une étincelle initiatrice sans laquelle rien ne pourrait se décider. Sans oublier cette précieuse notion de souplesse, cette petite goutte d’huile dans les rouages, cet indispensable savoir-faire relationnel, talent des leaders, pour y parvenir dans les meilleures conditions.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

La majorité des planètes lentes qui gravitent actuellement dans le ciel ne veulent que votre bien et vos devez poursuivre votre cap sans vous poser trop de question. Un bémol toutefois avec pleine lune du jeudi 7 mai qui se réalise précisément dans votre axe et les effets de ce type d’aspects peuvent souvent engendrer irritabilité et agacement. Rassurez-vous, compte tenu de la vitesse de révolution de la lune qui est de 13 degrés par jour, l’aspect en question se dissipera rapidement.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

A l’exception de l’angle formé par Neptune qui accentue votre hypersensibilité naturelle sur le plan relationnel, aucune autre planète ne forme avec vous la moindre dissonance cette semaine. Ce serait même plutôt l’inverse avec la présence de Vénus qui facilite vos échanges et dynamise en amplifie votre charme. Comptez également sur le soutien de Mars qui vous invite à passer à l’action avec cette assurance qui vous permet d’aller plus vite et plus fort pour faire aboutir vos projets.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Cette semaine vous fournit les atouts pour mener à bien une tâche, pour mettre au point une stratégie et rassembler autour de vous les bonnes personnes. Vous êtes prête à sortir de votre zone de confort pour aborder les situations différemment, laissez-vous séduire par une approche nouvelle en laissant votre curiosité vous guider. Faites de cette phase une période d’essai en vous fiant davantage à votre instinct qu’à la raison qui, trop souvent, entrave la spontanéité de vos élans.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Face à un ciel contrasté, vous allez devoir vous adapter pour en tirer le meilleur. D’un côté, vous allez devoir composer avec l’opposition de Mars qui génère des variations d’énergie avec un tonus en dents de scie et de l’autre, vous bénéficiez du soutien précieux et sans faille de Vénus qui passe actuellement dans votre secteur social et professionnel. Bien évidemment, vos dispositions à arrondir les angles et à séduire vos interlocuteurs sera la carte à jouer et vous obtiendrez ainsi d’excellents résultats.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

C’est un florilège d’influences planétaires bienveillantes qui ornent votre ciel cette semaine. A la condition de ne pas polariser sur les détails et sur les agacements d’un entourage parfois lunatique. Car c’est surtout jeudi avec la pleine lune qu’il y aura de l’orage dans l’air, mais celle-ci ne forme avec vous que des aspects harmonieux, ils vous permettront de passer entre les gouttes et de poursuivre votre cap pour concrétiser vos visées, sans vous laisser désarçonner quoi qu’il arrive.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Chaque jour qui passe vous rapproche d’un ciel qui se libère peu à peu de toute entrave pour reprendre le fil de votre vie avec ce ressenti de liberté dont vous avez tant besoin pour vous sentir bien. Rassurez-vous Vénus, la planète de l’amour, qui est également celle qui se trouve naturellement et actuellement en parfaite synchronisation avec vous, va continuer de former de beaux aspects jusqu’au mois d’aout, vous permettant de faire évoluer la relation que vous attendez de tous vos vœux.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Une fois n’est pas coutume, concentrons notre attention sur le point faible de la semaine, il s’agit de la pleine lune du jeudi 7 qui sera à son apogée vers midi même si elle n’est pas visible dans le ciel à ce moment-là. Retenez surtout d’éviter toute prise de bec ou remarque ciblée ce jour-là. Fort heureusement, le reste de la semaine devrait s’avérer plus réjouissant avec, en toile de fond, les beaux aspects de Jupiter, dont l’influence protectrice vous apporte une volonté de fer et un moral d’acier.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

C’est une nouvelle voie qui se dessine et cette semaine est faite pour l’essayer. D’une manière globale, laissez-vous séduire par la variété et le renouvellement. Modifiez votre angle de vue au risque de bousculer les certitudes de ceux qui ne changeront jamais rien spontanément. Mais soyez pédagogue et prenez le temps d’énoncer clairement et patiemment ce que vous avez en tête pour favoriser l’adhésion de ceux qui n’ont, ni votre créativité, ni votre disposition naturelle à aller voir plus loin.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Absolument aucune contrariété planétaire à l’horizon ! Il sera donc facile d’en déduire que vous bénéficier du plus beau ciel de la semaine pour faire ce qu’il vous plait. C’est pourquoi, le plus sage pour le moment serait de laisser les choses et les gens comme ils sont, de lâcher prise face à une responsabilité qui vous pèse et de parcourir librement votre chemin, même et surtout s’il n’est pas précisément celui que l’on vous dicte. Un peu de lumière et d’oxygène vous feront le plus grand bien.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Avec le passage de Mars, la planète de l’énergie, actuellement sur votre Soleil natal, il serait pertinent d’en déduire que vous avez des fourmis dans les jambes et que vous ressentez le besoin de vous changer les idées en passant à l’action. Mais un apport de vitalité aussi puissant nécessite d’être bien canalisé en visant un objectif précis pour ne pas vous disperser. Faites le point lucidement entre ce qu’il est possible de faire dès à présent et ce qu’il serait judicieux de reporter à plus tard, pour optimiser.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Voici un ciel qui vous veut du bien car les planètes de cette semaine vous permettent de concentrer vos actions et de vous rendre efficace. Avec un état d’esprit positif qui exalte votre créativité, vous en devenez prolifique et cela vous stimule pour faire avancer la machine dans le bon sens. Il sera aussi question de faire du tri entre ce qui est prioritaire et ce qui l’est moins de manière à concentrer vos énergies dans une direction avec un objectif à atteindre, ou une décision à prendre ?

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.