Horoscope 2020 : vos prévisions du 27 avril au 3 mai

Publié le 28 avril 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 27 avril au 3 mai @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 27 avril au 3 mai 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Avec Saturne (le temps) et Mars (l’action) en soutien, il est avant tout question de mettre l’accent sur vos capacités d’endurance. Inutile pour le moment de viser des objectifs à trop longue échéance, concentrez toute votre attention sur les enjeux du moment mais faites en sorte de ne pas relâcher votre concentration avant d’avoir terminé ce que vous avez amorcé. « Qui loin veut aller, ménage sa monture » dit l’adage qui vous invite à démarrer doucement puis, peu à peu, accélérer le rythme jusqu’à l’arrivée.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Une rare conjonction entre le Soleil et Uranus passera dans votre secteur en début de semaine, quels effets ? Attendez-vous à un coup de boost général qui stimule le besoin de faire avancer rapidement les projets qui sont sur le feu. Ce flot d’énergie inattendu pourrait surprendre ceux qui sont habitué à vous voir avancer à un rythme plus tranquille. Appuyez-vous sur l’arrivée de mercure en parallèle et dans le même secteur pour mettre l’accent sur la communication et les échanges pour fluidifier l’ensemble.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Chose étonnante et du même coup assez rare avouons-le, il n’y aura cette semaine aucune planète contrariante sur l’ensemble de votre ciel. Vous n’aurez donc aucune raison de ne pas voir le verre à moitié plein, c’est-à-dire le bon côté des choses. Profitez de cette aubaine pour faire repartir votre esprit dans le bon sens en mettant l’accent sur ce qui est positif et ce qui fonctionne. Etrangement, lorsque vous êtes d’humeur joyeuse et curieuse, vous avez un don tout particulier pour attirer la chance.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Depuis le départ de Saturne en opposition, le ressenti progressif d’un contexte planétaire plus agréable commence peu à peu à se faire sentir. Il est temps à présent de repartir du bon pied avec les beaux aspects du Soleil et d’Uranus qui stimulent votre créativité tout en vous ouvrant des perspectives toutes neuves. Sans oublier Mercure qui met de l’huile dans les rouages et s’invite à la fête. Il ne demande qu’à vous aider pour mettre des mots sur vos émotions et du liant dans votre approche.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Vous avez des projets à mettre en place et des succès à confirmer mais ne vous dévalorisez pas et soyez persévérant. Vous devrez composer avec une relative nervosité et une tendance à la dispersion. Certes, nous savons que tous les chemins mènent à Rome et vous ne manquerez pas d’audace pour passer une étape encourageante. Pour le moment, ne vous précipitez pas et voyez l’évolution de votre situation sur une longue échéance. Saturne vous invite à regarder beaucoup plus loin dans le temps.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Elles sont nombreuses les planètes qui ne demandent qu’à vous donner un coup de pouce. La présence du Soleil (vitalité), d’Uranus (créativité), et de mercure (communication) en signe ami, forment ensemble une combinaison propice pour donner du sens et du corps à vos projets les plus ambitieux. Misez sur l’esprit d’équipe, communiquez davantage sur les objectifs à atteindre pour fédérer le groupe. Prenez du recul pour gagner en vision d’ensemble pour orchestrer brillamment votre petit monde.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Et si nous parlions de Mars qui représente la planète de l’action ? La belle rouge forme avec vous des aspects bienveillants. Son objectif est de vous apporter l’énergie dont vous avez besoin pour fournir le « coup de collier » nécessaire à faire avancer une situation qui stagne. Cherchez bien, vous ne tarderez pas à trouver ce qui vous freinait depuis longtemps sans que vous n’ayez, jusqu’à présent, éprouvé ce sentiment délicieux de pouvoir enfin vos débarrasser une bonne fois de ce qui vous pèse.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Vous ferez face à un ciel relativement contradictoire et c’est en toute lucidité que vous devrez jouer les arbitres. D’un côté, la double opposition du Soleil et d’Uranus vous pousse à faire table rase de tout ce qui ne vous convient plus. Ne réfléchissez pas trop longtemps pour ne pas allonger la liste. Car d’un autre côté, Jupiter et Pluton vous enveloppent d’un nuage de chance et d’une finesse d’instinct qui, dans une aussi belle combinaison, dirigeront votre barque sur la voie du succès via le canal le plus porteur.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Vous avez accumulé un certain nombre de choses à faire et vous ne savez pas par où commencer ? C’est normal, les planètes évoluent en ordre dispersé autour de vous et certains choix seront moins simples. L’idée serait de mettre de l’ordre pour gérer les situations dans un ordre bien précis. Commencez par le plus contraignant mais le plus rapide à résoudre. Poursuivez ensuite par ce qui nécessite une impulsion mais à besoin de temps pour aboutir et enfin, terminez par ce qui vous fait plaisir.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

De jolies planètes rapides viennent apporter leur soutien à leurs cousines plus lentes qui s’attardent dans votre ciel. Mais rassurez-vous, Jupiter (chance) demeurera le maître du jeu en vous permettant de regarder les choses sous leur meilleur angle. Vous allez pouvoir vous connecter à ceux qui avancent dans le bon sens, qui reconnaissent vos talents et encouragent vos initiatives. Vous allez vous sentir sur la même longueur d’onde avec la confortation profonde que l’on vous fait toute confiance.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Saturne et Uranus arrêtaient de se regarder de travers et de se contrarier réciproquement pile au-dessus de votre ciel. Quels effets ? Le premier vous pousse à vous affranchir de toutes les contraintes pour retrouver l’air de la liberté alors que le second vous confronte aux réalités qui imposent des obligations. Toute la subtilité va être de mettre en place un subtil équilibre entre ce que vous voudrez faire et ce qu’il vous sera possible de réaliser.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Si l’on fait le compte, ce sont bien 6 planètes qui forment avec vous des aspects bienveillants. Qu’attendre d’un ciel aussi clément ? Une plus grande facilité à obtenir ce que vous souhaiterez sur les plans social et professionnel pour commencer. En raisonnant de manière plus globale, vous êtes sur le bon axe aussi bien sur le plan spirituel que sur le plan affectif. Votre approche positive vous rapprochera de ceux qui ont pour principe de regarder quoi qu’il arrive le bon côté des choses.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.