Voilà comment la mannequin et influenceuse Jenna Peij passe le temps à la maison

Mis à jour le 28 avril 2020 par Cellule commerciale
Voilà comment la mannequin et influenceuse Jenna Peij passe le temps à la maison Jenna Peij

Disposer de davantage de temps signifie également s’accorder plus de moments de soin rien qu’à soi. La mannequin Jenna Peij veille à ce que son visage et son corps reçoivent toute l'attention qu’ils méritent. Et le meilleur, dans tout ça, c’est qu’il n’est même pas nécessaire de quitter la maison : les jambes lisses et douces se révèlent aussi dans le confort douillet de la chambre. Demandez donc à Jenna !

Lundi 13/4

Ce matin, j'ai dormi tard. Ça fait du bien ! J'ai ensuite dressé une liste de choses à faire et partagé mon entraînement du jour avec mes followers sur Instagram. J'essaie de leur donner des conseils quotidiens pour éviter l'ennui.
Puis j’ai préparé le brunch. Des crêpes maison à la farine d’épeautre, des smoothies verts, une poignée de noix... Profitez sainement de tous ces délicieux aliments !

Mardi 14/4

Après la douche, un peu de temps pour moi. Je commence avec le Lumea Prestige de Philips. J'utilise ce dispositif d'épilation IPL, ultra pratique, toutes les deux semaines. Grâce à la technologie SenseIQ, l'appareil sait parfaitement quel programme d'épilation convient le mieux à mon type de peau. L'appareil est un concentré de technologies complexes, mais il est très simple d’utilisation et très intuitif. Grâce à une application pratique, je garde une trace de mes sessions précédentes pour ne jamais rater la suivante. Après 12 séances, votre peau est toute douce et soyeuse, sans poils, jusqu'à 6 mois.
À titre personnel, j'aime ne pas devoir faire la chasse aux poils et être tranquille très longtemps, mais c'est aussi utile pour mon travail. En tant que mannequin, vous devez toujours être épilée de près. Là, plus besoin d’y penser ! Le plus grand avantage, je pense, est que vous pouvez utiliser Lumea Prestige sur différentes zones du corps. Les accessoires courbés intelligents activent automatiquement un traitement personnalisé pour les jambes, les bras, les aisselles, le bikini et même le visage.

Utiliser Lumea Prestige, step by step :

  1. Avant de commencer, ôtez les poils à l’aide d’un rasoir, ou à la cire.
  2. Réglez Lumea Prestige selon votre teinte de peau avec le capteur SmartSkin.
  3. Placez l'appareil sur la peau à un angle de 90 degrés, attendez que la lumière soit allumée et appuyez sur le bouton du flash.
  4. Prête ? Flashez et c'est fait !

 

Mercredi 15/4

Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures à scroller sur Instagram. Et sur TikTok ! Oui, je me sens super coupable ! En guise d’exercices : une promenade dans le jardin et une séance de boxe avec mon ami. J’ai un peu profité du soleil avec quelques magazines sur les genoux. Je me sens complètement détendue. Merci à la vitamine D !
En soirée, un moment devant la télé avec toute la famille. Je chéris ces moments. Pour terminer la journée en beauté, j'ai pris du temps pour mon rituel de soin. Je nettoie d’abord ma peau avec la brosse nettoyante VisaPure, c’est un geste important. En moins d'une minute, le maquillage et les impuretés sont éliminés et ma peau est parfaitement propre. J’applique ensuite mon sérum préféré avec un roller en jade passé sur la peau. Bonne nuit !

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

Jeudi 16/4

J'ai commencé la journée avec une tasse de café et un smoothie. Ensuite, un peu de tâches administratives : répondre aux e-mails et payer les factures. Toujours agréable… Aujourd'hui, pour la première fois depuis cinq semaines, je n'avais aucune idée de ce que j’avais envie de faire, alors je me suis dirigée vers la salle de bain pour prendre soin de moi. Tout ce temps supplémentaire a ses avantages...
Après une bonne douche, je me suis séché les cheveux et je les ai mis en forme à l’aide du fer à lisser MoistureProtect de Philips. Ses plaques flexibles et son capteur intégré analysent les cheveux 30 fois par seconde et ajustent la température automatiquement. Les plaques ne chauffent jamais à plus de 200°C, je peux donc coiffer ma frange en toute sécurité. Avec ce même appareil, est également possible de créer rapidement et facilement de jolies ondulations nonchalantes.

Vendredi 17/4

Après le petit déjeuner, j'ai établi une liste de tâches pour Instagram et pris le temps de répondre aux e-mails. Durant l’après-midi, j'ai écrit des cartes à mes amis et à ma famille. Une sorte d’ergothérapie pour moi et un futur moment de bonheur pour eux.
Plus tard dans l'après-midi : longue séance d'entraînement au programme. Parfait pour se débarrasser de tous les goodies en chocolat reçus et engloutis à Pâques. Je suis de nombreuses fitness girls qui ont leur propre chaîne YouTube. Bailey Brown est l'une de mes préférées. Elle vous pousse dans le bon sens et utilise, dans ses séances super amusantes à suivre, un ton motivant. Je recommande !
Encore une fois, aucun plan « fête improvisée » ce vendredi soir, mais ça va : j’ai du coup plus de temps pour moi ! Un nettoyage en profondeur de mon visage avec mon gel lavant préféré et le VisaPure. En faisant glisser l'appareil sur ma peau, elle est jusqu'à 6 fois plus propre que lorsque j’utilise seulement mes mains. Ensuite, un masque nourrissant, trois gouttes de sérum et une crème de nuit. Dormez bien !

Comme Jenna, vous souhaitez dire adieu aux poils disgracieux ? Testez l'appareil Lumea durant 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfaite, vous serez intégralement remboursée. Plus d'infos sur philips.be/promotions.

Philips Lumea Prestige
Philips Lumea Prestige

ACHETEZ CE PRODUIT

Lire aussi :

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Philips.
www.philips.be