Champion x Chiara Ferragni : la collab’ parfaite pour chiller pendant le confinement

Publié le 17 avril 2020 par Malvine Sevrin
Champion x Chiara Ferragni : la collab’ parfaite pour chiller pendant le confinement Instagram @chiaraferragni

À la recherche de la tenue parfaite pour mater des séries toute la journée ou faire du homeworking ? Chiara Ferragni et Champion dévoilent une collection capsule de pièces loungewear parfaites pour le confinement !

Que ce soit pour venir en aide aux hôpitaux italiens grâce à un appel aux dons à sa communauté de followers ou pour sauver nos looks de confinée, la business woman italienne semble être la femme de la situation. Chiara Ferragni vient en effet de dévoiler sa dernière collab’ en date avec le label de streetwear Champion. Coloris pastels, coupes loose et logos reconnaissables en un clin d’oeil… Pas de doute, l’influenceuse vise dans le mille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hey ❤️ Aren't you curious about what is inside this boxes? ...Stay tuned and don’t miss the new collab signed by @ChiaraFerragni! #ChampionxChiaraFerragni #ChiaraFerragniCollection

Une publication partagée par Chiara Ferragni Collection (@chiaraferragnicollection) le

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

On retrouve dans cette collection capsule inédite un sweatshirt tricolore dans les tons pastel, des cropped tops et t-shirts, des joggings et shorts, une brassière de sport (parce que qui porte encore des soutiens gorge en confinement ?!), et deux paires de sneakers pailletées. Autant de pièces qui vont permettre d’upgrader notre style pour aller du lit au canapé. Côté budget, il faudra tout de même débourser une belle petite somme si vous rêvez d’une tenue siglée de la tête aux pieds car les prix sont plutôt calqués sur ceux de la marque de mode Chiara Ferragni Collection et vont de 79€ le t-shirt à 279€ les baskets.

Les pièces seront disponibles dans les prochains jours sur les e-shops chiaraferragnicollection.com et champion.com

À LIRE AUSSI

Chiara Ferragni, l'interview sans filtre : "je suis une éternelle insatisfaite"

Visite guidée du bureau de Chiara Ferragni à Milan

Combien d'argent Chiara Ferragni a-t-elle généré pendant la Fashion Week de Milan ?