Visite guidée du bureau de Chiara Ferragni à Milan

Mis à jour le 21 août 2019 par Lore Ginneberge et Virginie Dupont
Visite guidée du bureau de Chiara Ferragni à Milan

Force est de constater que l'entrepreneuse Chiara Ferragni n'a pas seulement un sens inné de la mode, mais aussi du design. L'e-shop dédié à la déco et à l'art de vivre Westwing a poussé la porte de son appartement milanais dont le dressing et le bureau vont en faire pâlir plus d'une. Suivez le guide !

Avec ses 17 millions de followers sur Instagram, l'influenceuse/la femme d'affaires/fashionista/maman a un impact énorme sur les tendances mode. Mais quand on voit son intérieur, on peut en déduire qu'elle a également deux, trois tuyaux à nous filer en termes de design. Et c'est un euphémisme.

Le bureau de Chiara Ferragni

Bienvenue dans le bureau de Chiara Ferragni, où elle planche avec son équipe sur son blog The Blonde Salad. Ici, c’est sûr, on conjuguerait travail et plaisir, même un lundi matin.

Chiara Ferragni

Chiara Ferragni

Chiara Ferragni

Les trophées de Chiara sont accrochés à un mur - comprenez : les couvertures de magazines sur lesquelles la belle Italienne est apparue ces dernières années.

Mention spéciale pour les collectors du ELLE.

Chiara Ferragni

Impressionnée par le bureau ? Attendez de voir le dressing.

Le dressing à faire pâlir d’envie de Chiara Ferragni

Des piles et des piles de vêtements de créateurs. Des bijoux et des sacs aussi. Jalouses, nous ?

Chiara Ferragni

Chiara Ferragni

Chiara Ferragni

Retrouvez notre interview exclusive avec Chiara Ferragni à l'occasion du lancement de sa première collaboration make-up avec Lancôme dans notre magazine du mois d'octobre 2019.

À LIRE AUSSI

Le Dauphine, l’it-bag rétro chic signé Louis Vuitton

Nos chats ont testé la collection IKEA pour les animaux de compagnie (VIDÉO)