Horoscope 2020 : vos prévisions du 20 au 26 avril

Mis à jour le 17 avril 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 20 au 26 avril @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 20 au 26 avril 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Le passage de Mars, qui incarne à la fois l’action, mais se trouve être également votre planète de référence, navigue dans votre secteur social et professionnel et annonce une période plus tonique en faisant jaillir l’énergie physique qui est en vous. Son influence donne un coup de pouce à Mercure qui est actuellement en villégiature chez vous et dont le principal talent consiste à vous adapter aux imprévus avec une souplesse toute particulière. Un délicieux mélange d’action et de réflexion gage de réussite.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

« La simplicité véritable allie la bonté à la beauté » disait Platon, et le ciel de cette semaine vous invite à être à l’écoute de vos besoins les plus essentiels incarnés par votre recherche de paix, de bienveillance et de simplicité. Certes, la présence d’Uranus crée de l’impatience mais il vous apporte surtout cette énergie nouvelle qui vous invite à sortir des sentiers battus, avec la possibilité de vous ouvrir à de nouveaux contacts. Un contexte qui pousse à faire des rencontres, si votre cœur est libre…

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Parmi toutes les planètes qui évoluent et virevoltent en permanence au-dessus de nos têtes, il y en a deux qui nous fournissent de précieux indices pour favoriser la chance. Il y a Jupiter mais il ne formera avec vous de beaux aspects qu’à partir de décembre 2020 mais en attendant vous avez la visite de la seconde. Il s’agit de Vénus. Son passage favorise le charme et la chance sur le plan relationnel et général et affectif en particulier. Des projets côté cœur ? On ne saurait espérer meilleur climat.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Voici une semaine qui vous invite à réfléchir et à vous poser des questions existentielles, à commencer par identifier ce qui est prioritaire à vos yeux. Entre une activité fortement rémunératrice mais dans un contexte tendu sur le plan relationnel et un job dans lequel la qualité du rapport humain est fortement valorisé, vous ferez vite votre choix. Le besoin de paix, de calme et d’harmonie fait un retour en force dans vos objectifs de vie et vous ferez en sorte de vous organiser en conséquence.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Une semaine qui ne sera pas de tout repos essentiellement pour les natives du premier décan qui risquent d’être confronté à des imprévus agaçants. En revanche, pour le second et troisième décan, l’environnement planétaire devrait déjà être nettement plus réjouissant avec les influences bienveillantes de mercure (communication) et de Vénus (amour) qui vous invitent aux rapprochements heureux avec un savoir faire relationnel sans faille, ce qui vous rend tout simplement irrésistible.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune (jeudi) mais également avec Uranus dont l’énergie créative va s’avérer être un puissant stimulant pour faire avancer avec une efficacité redoutable les projets qui vous tiennent à cœur. Vous voilà partie pour remonter les manches et concrétiser un objectif précis avec une confiance en vous accrue et l’énergie qui permet d’aller jusqu’au bout du chemin sans vous décourager. Attendez-vous aussi à une accélération du rythme qui devrait parfaitement vous convenir.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Il existe deux planètes qui règnent en maitres dans le signe de la balance. Il y a Vénus qui incarne le charme et la beauté mais il y a aussi Saturne qui incarne le temps et parfois une légère tendance à la mélancolie lorsqu’elle forme des aspects tendus comme c’était le cas depuis deux ans. La bonne nouvelle ? Toutes les deux vont former des aspects de rêve avec votre ciel durant les 4 prochains mois. Avec de tels soutiens, vous aurez tout en main pour vous rapprocher enfin de votre recherche d’équilibre.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Cela arrive rarement mais il faut tout de même l’évoquer : les natives du premier décan ne seront pas à la fête car les influences contradictoires du Soleil, de Saturne et d’Uranus vont créer de l’électricité dans l’air. En clair, gardez votre calme et ne prenez aucune décision dans l’urgence. Pour les autres ? Les planètes ne vous veulent que du bien ! Lorsque Jupiter (la chance) et Pluton (l’intuition) conjuguent leurs talents pour vous faciliter l’existence, vous tirerez le meilleur parti de tout ce qui se présentera.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Vous avez le bonjour de mercure dont le passage en signe ami vous apporte cette souplesse d’esprit dont l’incidence pratique consiste à faciliter les communications avec votre entourage. La franchise et la spontanéité de vos élans, qui font généralement tout ou partie de votre charme, seront nettement mieux perçus et appréciés. Pourquoi ? Parce que vous trouverez le meilleur angle ou le bon moment pour entrer dans l’oreille de l’autre et que vous saurez y glisser la petite dose d’humour que l’on adore.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Avec le Soleil (vitalité), Jupiter (chance), Uranus (créativité) et Pluton (volonté profonde) pour vous prêter main forte, on peut facilement en déduire que vous bénéficiez d’un ciel enviable pour donner du corps et la volonté qui va avec pour réaliser une belle avancée sur le plan social et professionnel. Il serait optimiste d’espérer que vos immenses qualités de fiabilité et de sérieux soient unanimement reconnues par tous spontanément mais en toute lucidité, sous un tel ciel, vous en prenez le chemin.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Qu’il m’est agréable de vous annoncer que vénus la douce, la charmeuse, la coquine, la belle, vous fait du gringue et va vous avoir à la bonne durant les 4 prochains mois. Voici pourquoi, en raffinant ce charme délicieux qui vous caractérise en général, vous allez traverser une période particulièrement riche en opportunités nouvelles et vous croiserez sur votre route, pour peu que vous décidiez d’afficher les bons signaux qui invitent aux rapprochements, les occasions de faire battre plus fort votre petit cœur.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

À l’exception de vénus dont l’influence vous incite à céder à l’impatience de vos envies, tout le reste du ciel ne forme avec vous que des aspects bienveillants ou neutres. Pour le moment, butinez, cherchez, essayez, sans chercher à vous compliquer l’existence en polarisant sur un sujet précis. Ne vous inquiétez pas, « tout vient à point à qui sait attendre » nous rappelle ce proverbe du 16ème siècle et pour le moment, restez légère intéressez-vous davantage à tout ce qui vous fait vous sentir bien.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.