Horoscope 2020 : vos prévisions du 13 au 19 avril

Mis à jour le 17 avril 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 13 au 19 avril @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 13 au 19 avril 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

L’arrivée de mercure annonce une période de vivacité intellectuelle accrue, les idées se succèdent à bon rythme et votre force de conviction gagne en détermination, surtout pour le premier décan. Le second décan bénéficie d’un aspect bienveillant de vénus qui agit surtout en matière de charme. Enfin, bon anniversaire aux natifs du troisième décan, dont la présence réconfortante du Soleil dans votre secteur, facilite la confiance en vous ainsi que la capacité à exprimer la chaleur de vos élans.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Gardez le cap que vous vous êtes fixé tout en mettant de l’huile dans les rouages sur le plan relationnel. Jupiter et Pluton vous concoctent une nouvelle perspective qui ne demandera qu’à se développer même si cela nécessite un peu de patience pour que l’ensemble des éléments se mettent dans le bon ordre. Pour le moment, bougez, renouvelez votre horizon ou vos fréquentations, mais aussi certaines de vos habitudes. Vous avez surtout besoin de vous changer les idées en variant les plaisirs.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Vous traversez une période particulièrement enviable dans le domaine du cœur. Pourquoi ? Car une planète importante mérite toute votre attention. Vénus la belle va s’installer dans votre signe durant les quatre prochains mois. Son rôle est d’apporter du fluidifiant sur le plan relationnel et de bonnes énergies côté cœur. Son influence pour favoriser les tendres rapprochements n’étant plus à démontrer, il ne tiendra qu’à vous d’envoyer les bons signaux et de cibler avec précision ce qui vous convient.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

« Agis avec gentillesse mais n’attend pas de reconnaissance » disait Confucius. Ce que reflète parfaitement l’ambiance planétaire de la semaine en mobilisant votre sens de l’empathie et le besoin de vous sentir utile. Toutefois, vous gagneriez à concentrer l’essentiel de vos belles énergies actives vis-à-vis de ceux qui en feront le meilleur usage et ne prendront pas pour habitude d’attendre que vous fassiez un certain nombre de choses à leur place. Sinon ? Vous pourriez finir par vous lasser.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Cette semaine rassemble des énergies globalement très favorables. Au travail, l’ambiance invite à vous discipliner et à vous responsabiliser. Allez au-devant de vos interlocuteurs avec confiance et chaleur, non seulement on vous écoutera mais on devrait répondre positivement à vos attentes. Vous devez toutefois mettre de l’ordre dans ce qui est prioritaire quitte à prendre du recul et un temps de préparation supplémentaire avant de vous lancer dans les projets d’envergure. Avancez pas à pas.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Les planètes mettent en scène un ciel plutôt calme cette semaine. Seules les planètes dites « lentes » poursuivent leur influence constructive et structurantes pour donner du sens et du corps à vos projets. Votre travail de fourmi va commencer à porter ses fruits, encore un petit peu de patience pour que tout se mette en place dans des conditions optimales. Les natives du troisième décan ont le vent en poupe, une sorte de concentré de chance passe actuellement grâce à l’influence de Jupiter.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Les planètes du charme et de l’action vous ont à la bonne cette semaine. Qu’en déduire ? Que vous aurez les coudées franches pour faire évoluer dans le bon sens vos affaires de cœur à condition d’y mettre un peu du vôtre en donnant l’impulsion, en produisant l’étincelle, qui permet d’amorcer ou de faire avancer une relation prometteuse. La subtilité consistera à donner l’impression que c’est vous qui vous laissez séduire alors qu’en réalité, c’est bien vous qui orienterez le cours du débat.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Voici un ciel qui offre de nouvelles perspectives sur les plans social et professionnel même si mars vous pousse à vouloir aller plus vite que les circonstances ne le permettent. Vous devez trouver le bon tempo, celui qui consiste à ne pas attendre des autres davantage que ce qu’ils ne peuvent offrir. Mais aussi et surtout à voir votre entourage comme il est avec lucidité sans espérer changer ce qui ne vous convient pas. Acceptez les imperfections environnantes avec toute l’indulgence dont vous serez capable.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Le passage de l’astre Solaire en signe complice vous apporte cette belle énergie qui stimule votre besoin d’aller de l’avant en brandissant l’étendard de la bonne humeur qui rassemble autour de vous les bonnes volontés environnantes. Animée par ce feu sacré qui renverse tous les obstacles sur son passage, vous n’aurez pas grand mal à faire évoluer les situations bloquées. Distillez subtilement les encouragements qui motivent et gardez-vous bien de faire la moindre remarque sur ce qui vous agace.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

L’influence contrariante cette semaine de passages planétaires rapides ne doit pas ralentir vos efforts car l’ensemble du ciel en présence vous reste très majoritairement favorable. L’aspect angulaire de mercure pourrait bien alimenter les élans spontanés de votre belle franchise mais vous saurez raison garder et la diplomatie relationnelle sera votre meilleure alliée. L’humour étant souvent le meilleur moyen de faire passer vos messages, n’hésitez pas à en user sans en abuser, ce qui fera la joie de tous.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Vous devrez avant tout trouver le bon rythme car le passage de la planète rouge sur votre signe Solaire engendre un besoin d’action nettement plus présent. Au-delà de la tendance à l’impatience que génère une telle influence, cela vous apporte également une force de vie et une profonde volonté réalisatrice pour aller de l’avant avec plus de confiance. Vous aurez le coup d’avance en toute circonstance et cet avantage stratégique vous permettra de prendre des risques calculés ou d’improviser judicieusement.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

C’est le moment de donner un coup de pouce à vos projets tout en gardant de la souplesse. Prenez du recul pour privilégier votre vision d’ensemble et mieux définir l’équilibre optimal entre ce que vous souhaiteriez et ce qu’il vous sera possible de concrétiser. N’attendez pas non plus que certaines situations se résolvent d’un coup de baguette magique en prenant les devants. Vous pourrez compter sur cette souplesse d’esprit qui permet de maintenir le dialogue et de trouver ainsi des solutions qui conviendront à tous.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.