Horoscope 2020 : vos prévisions du 6 au 12 avril

Mis à jour le 3 avril 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 6 au 12 avril @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 6 au 12 avril 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

De beaux influx de l’astre solaire vous apportent force et vitalité pendant que Mars la planète rouge dynamise vos secteurs professionnel et social. Ce beau duo vous permet de prendre de l’avance, de dépasser les retardataires, mais surtout d’exprimer les projets que vous aviez sagement gardé sous le coude en attendant le bon moment. Et justement, le champ des possibles s’offre à vous, n’allez pas plus loin que la situation ne l‘exige mais vous donnerez le signal de départ, vous fournirez l’impulsion première.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Mars et Uranus forme un duo électrique dans le ciel et vous êtes pile en première ligne. Le bon côté ? Un apport d’énergie et des trésors de réactivité pour saisir la balle au bon et marquer des points dans tout ce que vous toucherez. LE moins bon ? Une impatience assez palpable vis-à-vis de ceux qui feront la sourde oreille ou qui auraient toutes le peines à sortir de leur torpeur. Fort heureusement, mercure vous donne un coup de pouce en matière de communication pour trouver le ton juste et le verbe convaincant.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

L’arrivée de vénus dans votre secteur solaire est la bonne nouvelle car elle va vous apporter joie, charme, douceur et volupté. Ajoutez à cela les beaux aspects formés par l’astre solaire annonciateur de viralité et de moral en hausse. Rajoutez encore l’influence tonifiante de mars comme élément moteur, déclencheur des situations qui nécessitent d’aller de l’avant et vous aurez un ensemble cohérent que dis-je, particulièrement stimulant, pour concrétiser à peu près tout ce qui vous tient à cœur.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Positionnées en signe contraire, les planètes ne semblaient pas disposées à vous laisser tranquille. Elles posaient des questions ou provoquaient des tensions. Elles remettaient en cause votre autorité ou retardaient des nouvelles attendues. Mais ça, c’était avant ! Car le nombre de planètes en opposition se réduit quotidiennement comme une peau de chagrin et votre ciel s’éclaircit chaque jour davantage. D’ailleurs, mercure et Neptune vous font les yeux doux, et alimentent votre langage du cœur.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Avec le Soleil et vénus comme alliés et mars et Saturne en signes opposés, les planètes vous demandent de vous discipliner, de gérer subtilement votre temps, de ne pas le gaspiller ou de ne pas vous cristalliser sur des détails sans réelle importance. L’idée sera d’éviter de passer en force mais au contraire de prendre votre temps, de faire preuve de souplesse et de douceur, avec le sourire, sans oublier la pédagogie indispensable pour faire en sorte que ce que vous souhaitez soit bien compris.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Les planètes tournent plutôt en votre faveur cette semaine. Elles vous redonnent de l’élan, font apparaître des nouveautés et vous font agir avec davantage d’efficacité. Plus précisément, vous irez droit à l’essentiel sans perdre un temps précieux à vouloir faire mieux que ce que l’on vous demande, un progrès. Sur le plan professionnel, visez plus haut et ne laissez à personne la possibilité de vous dévaloriser. On vous taquine ? Répondez du tac au tac, avec le sourire. L’humour a toujours été l’un de vos plus beaux atouts.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Avec Mars et Vénus comme soutien bienveillants venant de signes amis, vous retrouvez cette tonicité qui vous incite à vous prendre en main, à vous fixer un cap, un objectif à atteindre avec la motivation dont vous aviez besoin pour donner le signal de départ. En parallèle, vous retrouvez l’assurance d’un pouvoir de séduction qui vous va si bien, vous avez envie et vous savez comment plaire et attirer naturellement les regards. Dès à présent, prenez plaisir à ce que vous faites et vous irez loin.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

« Quand tu dors dans mes bras, je peux longuement caresser ton âme » écrivait Louis Aragon, ce qui reflète étrangement l’ambiance de ce besoin d’amour et de passion qui traverse votre être avec le trio de planètes douces (mercure, Jupiter et Neptune) qui vous couvent de leurs influences bienveillantes cette semaine. Ouvrez votre cœur, partager vos ressentis, affichez sans complexe vos affections et multipliez les gestes tendres. Toutes ces bonnes dispositions ne tarderont pas à recevoir le même écho.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Avec l’arrivée de vénus dans le secteur de vos unions et associations l’accent sera mis sur les liens que vous entretenez avec votre entourage. Or, nous le savons, ce ne sont ni l’argent, ni la notoriété qui nous rendent heureux mais la qualité des relations que nous entretenons avec ceux qui nous entourent. Voici donc une belle occasion d’approfondir les échanges, d’être attentive et douce et de faire en sorte que le courant passe en affichant la joie de vivre que l’on apprécie tant chez vous.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Libérée de la proximité qu’elle entretenait avec Pluton qui est fréquemment synonyme de tracasserie, Jupiter la planète de la chance poursuit sa route dans votre signe et retrouve peu à peu toute son influence positive. Il est question de reprendre de l’autonomie en vous libérant des contraintes qui vous entravaient ces derniers temps, de tourner la page pour passer à quelque chose de plus stimulant. Profitez-en pour négocier du temps pour vous, rien que pour vous et faire ce qui vous plait vraiment.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Vous attendiez une bouffée d’air frais et un redémarrage ? Il devrait arriver cette semaine ! Les planètes vénus, mars et Saturne, qui sont en accord, vous permettront de vous sentir plus libre sur le plan amoureux et de faire des choix qui, jusqu’à présent, n’étaient pas évidents. Mais pas d’impatience car ce n’est qu’un début et vous devez faire les choses dans l’ordre, à commencer par identifier clairement ce que vous désirez et ensuite, la manière la plus efficace de vous y prendre pour concrétiser vos visées.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Vous avez cette semaine le soutien de planètes de premiers plans qui sont Jupiter le pourvoyeur de chance et de Pluton le maître des enfers qui, lorsqu’il est bien disposé comme c’est le cas, vous apporte une lucidité à toute épreuve. A vous les idées lumineuses et les projets bien inspirés, ajoutez à cela une finesse d’esprit toute particulière pour repérer en un claquement de doigts dans quel état d’esprit seront vos interlocuteurs et votre marge d’erreur se réduira à son minimum. Faites-vous confiance.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.