Horoscope 2020 : vos prévisions du 30 mars au 5 avril

Mis à jour le 27 mars 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 30 mars au 5 avril @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 30 mars au 5 avril 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Bon anniversaire pour les deux premiers décans et une bonne nouvelle pour vous avec le départ des influences planétaires lourdes qui vous ralentissaient depuis deux ans. Fini les tensions financières (Jupiter) et les inquiétudes chroniques (Pluton), ils ne formeront plus, ensemble, d’aspects aussi tracassant compte tenu de la lenteur de leur cycle de révolution. Lorsque le Soleil revient sur sa position de naissance, comme c’est le cas actuellement, le moral remonte et les projets fleurissent abondamment.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Certainement l’un des plus beaux ciels de la semaine compte tenu que l’essentiel des passages planétaires ne vous veulent que du bien. Qu’il s’agisse d’agir, de communiquer ou de faire preuve de charme, vous aurez tous les atouts en main pour mener votre barque dans des conditions optimales. Une très légère tendance à l’impatience pourrait vaguement agacer les natifs du premier décan qu’il sera assez simple de canaliser à condition de vous fixer un cap précis et de mettre suffisamment d’huile dans les rouages.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

C’est à partir de jeudi que démarre l’une des plus heureuses périodes de chance de l’année avec l’arrivée de Vénus sur votre signe Solaire. Mais ce qui est exceptionnel, c’est la durée de son passage car vénus va y séjourner durant quatre mois, ce qui est exceptionnellement rare. Son influence ? De la souplesse, de la douceur et surtout beaucoup de charme, voilà à quoi vous attendre ! Et lorsque l’on a saisi que cet état d’esprit est un puissant aimant pour attirer la chance, exprimez sans retenue vos plus belles dispositions.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Soyons lucide, vous avez connu des ciels plus paisibles. La solution ? Prenez du recul en regardant les situations et les autres avec la bonne distance, afin de vous en faire une idée plus lucide et plus précise, et de vous décharger de ce qui est en trop. Pour le moment, calmez le flot des pensées qui vous assaillent parfois et faites un peu le vide. Sur le plan affectif, une période émotive s’annonce, vous serez à fleur de peau et vous aurez besoins de marques de tendresse, de preuves d’amour et de réconfort. Exprimez-vous !

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

D’excellents influx solaires boostent votre assurance et votre vitalité, mettez en route un projet qui vous tient à cœur, faites quelque chose dont vous n’avez pas l’habitude. Car il est question d’une prise de décision, d’une nouvelle orientation et d’un chemin qui s’ouvre. Vous avez un objectif à atteindre, des responsabilités à assumer, une situation à consolider et des résultats à obtenir. A vous de dire et de faire, de motiver une équipe ou vos proches, de savoir ce que vous voulez et ce que vous ne souhaitez plus reproduire.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

« A cœur vaillant, rien d’impossible » telle était la devise de Jacques Cœur et reflète le climat planétaire de votre semaine qui nécessite de vous investir avec l’élan de la passion qui sommeille en vous et ne demande qu’à émerger. Vénus (amour), mais aussi Mars (action) et Jupiter (chance) forment avec vous de aspects remarquables. Cette belle association vous fournira le coup de pouce dont vous avez besoin pour faire évoluer les situations dans votre sens, avec le charme, l’énergie et la conviction que tout est possible.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Il s’en passe des choses dans le ciel et la tendance de la semaine présage d’une nouvelle orientation, d’une prise de décisions, de portes qui se ferment alors que d’autres s’ouvrent. Ne regardez pas ce qui s’éloigne mais plutôt ce qui se présente, évacuez la mélancolie pour vous concentrer sur l’espérance. Vous êtes maître de vos choix et devez rompre avec ce qui ne vous correspond plus ou avec des éléments liés à votre passé. Rassemblez vos forces pour essayer, tenter, et surtout pour oser vous lancer.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Il y a dans le ciel un coup de tonnerre libérateur, et sur le terrain professionnel il y a du vent dans les voiles. Il vous pousse car vous naviguez dans le bon sens, celui qui permet de saisir les opportunités qui se présentent. Votre tournure d’esprit à la fois synthétique et intuitive, mais aussi rapide et pratique, fera toute la différence. Vous saisirez d’instinct les motivations de chacun comme si vous parveniez à lire en eux comme dans un livre ouvert. Pariez sur le groupe et l’esprit d’équipe pour en faire naitre le meilleur.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Il vous faut agir, sortir, bouger, pour reprendre de l’élan et de la hauteur car les planètes favorisent vos élans professionnels. La chance se cache quelque part et c’est à vous de la chercher pour la rencontrer, sachez à la fois réfléchir et avancer. Les planètes de cette semaine vous invitent à raisonner positivement, à voir les choses sous leur meilleur angle et en regardant les ouvertures plutôt que les contretemps. Fuyez les oiseaux de mauvais augure qui voient la vie en noir, vous avez bien d’autres choses à faire.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Un évènement planétaire fort rare se produit cette semaine dans votre signe Solaire, il s’agit d’une conjonction entre Jupiter la chance et Pluton le seigneur des profondeurs de l’âme. Soyez à l’écoute de vos sens, de vos ressentis et de votre intuition. Vous anticiperez le chemin à suivre comme une route qui s’éclairerait d’un coup, vous apportant cette confortation intime que vous êtes sur la bonne voie, celle qui répond le mieux à vos besoins profonds et vous libère avant tout des contraintes qui vous pèsent.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

L’arrivée de Mars (l’action) dans votre signe Solaire annonce une période stimulante durant laquelle vous ferez feu de tout bois et vous ne tiendrez pas en place. Il vient rejoindre Saturne qui incarne à la fois le temps et les gardes fous structurants pour lui apporter une dynamique de volonté agissante. Vous renverserez les obstacles comme un torrent que rien n’arrête sur son passage mais ne chamboulez pas ce qui est bien ancré en voulant aller trop vite en ne confondant pas vitesse et précipitation.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Le passage de mercure, le messager des dieux aux pieds ailés poursuit son vol sur votre signe Solaire et va rejoindre Neptune. Le lien entre les deux me direz-vous ? Si le premier incarne l’intelligence d’adaptation, le second symbolise l’intuition autant que l’inconscient collectif. Quelle influence sur vous ? Une disposition qui permet d’anticiper l’état d’esprit, le ressenti et les intentions de vos interlocuteurs avant même qu’ils n’aient eu le temps d’ouvrir la bouche. C’est un formidable talent que l’on vous envie.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.