Horoscope 2020 : vos prévisions du 23 au 29 mars

Mis à jour le 20 mars 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 23 au 29 mars @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 23 au 29 mars 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Commençons par une très bonne nouvelle parce que cela remonte tout de suite le moral. Il s’agit de Saturne qui vous mettait des bâtons dans les roues depuis deux ans car il formait des aspects tendus ayant pour effets de ralentir vos initiatives avec le ressenti d’une chappe de plomb sur les épaules, de freiner votre joie de vivre et d’engendrer des baisses de moral à répétition. Eh bien c’est fini (jusqu’en juillet, c’est déjà ça), votre ciel s’éclaircit à vue d’œil et à mesure que les jours s’écoulent avec le retour des beaux jours.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Voici venir une semaine propice aux prises d’initiatives avec le soutien cumulé de Mars l’actif et de Jupiter l’expansif bienveillant qui se serrent les coudes pour vous apporter un soutien de premier plan. Cerise sur le gâteau, vénus étant encore cette semaine dans votre secteur solaire, vos affaires de cœur poursuivent la courbe ascendante qui vous fait du bien. Il ne vous reste plus qu’à définir quels seront les objectifs à atteindre. Une amélioration financière ou une histoire d’amour ? Dans le doute, prenez les deux !

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

L’arrivée de Saturne dans un autre signe d’air et complice va vous faire le plus grand bien, pourquoi ? Il va distiller une notion de rigueur et d’organisation ainsi qu’une amélioration de votre visibilité sur le long terme qui vous fait parfois défaut. Ajoutons à cela l’arrivée de l’astre Solaire dans le premier signe de printemps et l’ensemble annonce une flopée d’idée nouvelles et de projets stimulants. Saisissez la balle au bon lorsqu’elle se présentera, ce que vous amorcez actuellement semble partir sur de bonnes bases.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Avec Mars, Jupiter et Pluton en face de vous, il serait judicieux d’éviter les discussions sur le thème des finances cette semaine mais rassurez-vous car avec Mercure, Vénus et Neptune comme soutiens protecteurs, il ne sera pas de même pour vos affaires de cœur. Nous le savons bien, notre bien être affectif étant la meilleure base possible pour notre équilibre d’ensemble et avec d’aussi heureuses influences, vous aurez le champ libre pour faire évoluer dans le bon sens une relation qui ne demande qu’à s’épanouir.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

« Seul l’amour peut garder quelqu’un vivant » disait Oscar Wilde, et c’est précisément ce que vous invite à mettre en lumière la nouvelle lune de ce mardi 24 en réunissant sous un angle heureux vos aspirations profondes et la chaleur de vos élans. Les angles formés feront émerger vos plus belles dispositions pour ouvrir votre cœur tout en prenant l’initiative de mettre en place les rapprochements heureux. Le climat étant prometteur, recherchez le moment opportun en vous synchronisant sur le rythme de l’autre.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Réjouissez-vous car votre quotidien va connaitre un changement de rythme, le moment est venu de sortir de l’inertie hivernale. Il est temps de réchauffer vos ardeurs et de vous remettre en mouvement. Retenez avant tout que l’action sera source de réussite car vous avez le soutien de Mars qui vous apporte cette force de détermination pour franchir pèle mêle les doutes, les hésitations et les obstacles avec la même habilité dont le chat dispose pour retomber sur ses pattes en toutes circonstances.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

« Tout vient à point à qui sait attendre » dit l’adage et cette semaine nécessite que vous fassiez le point pour rassembler vos forces et mieux définir ce qui fait sens à vos yeux. Certes, des retards ou des obstacles pourront vous barrer la route mais si vous avancez lentement, vous parviendrez à les franchir. Prenez le temps de bien faire les choses sans baisser les bras, la patience et la persévérance vous mèneront à bon port. En amour, soyez droit, soyez honnête envers l’autre et surtout envers vous-même.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

De puissants courants de fond soufflent sur votre embarcation et vous poussent hors de votre zone de confort. Ne regardez pas en arrière car vous auriez le vertige mais avancez droit devant vous sans vous poser trop de questions. Sur le plan social, amorcez un projet et allez au-devant des autres, tout en suivant vos idées et votre intuition. D’autant qu’elle est particulièrement vive cette réceptivité épidermique qui vous colle à la peau, elle vous guide sans faire de bruit et elle vous indiquera le chemin à suivre.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

L’arrivée du printemps coïncide avec une influence heureuse de l’astre Solaire qui forme avec vous un aspect bienveillant dont l’effet est de fournir une énergie nouvelle qui se traduit par une hausse de vitalité. Ajoutez à cela une nouvelle lune dans la même configuration céleste et vous en aurez deux pour le prix d’une et c’est à partir de mardi que le ciel se dégage concrètement pour vous avec un pic d’énergie stimulant. Le moral remonte à mesure que les projets fleurissent et votre joie de vivre fait écho.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

La conjonction entre Mars (action) et Pluton (pulsions) qui se réalise actuellement au-dessus de votre tête correspond à une montée d’énergie qui émerge du plus profond de vous-même. Il ne tiendra qu’à vous de domestiquer la forte densité de cette puissance intérieure en la canalisant vers un objectif bien précis à atteindre. Prenez les rênes de votre destin et faites-vous confiance, d’autant que Jupiter est également dans le secteur et qu’il ne vous quitte pas d’un pouce et il glisse la goutte d’huile dans les rouages.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

L’idéal serait de nettoyer votre esprit et de trier vos idées pour n’en retenir que ce qui vous plaît et vous motive. Vous parvenez à une étape qui nécessite de faire le point et vous êtes dans le sas de décompression, ne cherchez pas à concrétiser tout de suite une situation. Donnez-vous du temps, réfléchissez, relaxez-vous mais ne forcez rien. Coté cœur, un nouvel équilibre est sur le point de se mettre en place, négociez votre espace vital pendant que le climat s’y prête d’autant que vous ne manquerez pas d’arguments.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Devinez qui hérite du plus beau ciel de la semaine ? Eh bien c’est vous ! Toutes, mais absolument toutes les planètes forment avec vous des aspects harmonieux, il faut le voir pour le croire. Etant donné que cela n’arrive pas si souvent, il faut être lucide, je vous conseille plus que très vivement (j’adore cette expression) de vous prendre par la main pour faire avancer vite et bien tous les projets qui vous tiennent à cœur. Il n’est pas question de tirer des plans sur la comète mais d’agir tout simplement.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.