4 raisons de participer à la Wings For Life World Run

Mis à jour le 9 mars 2020 par Cellule commerciale
4 raisons de participer à la Wings For Life World Run

Environ 120 000 coureurs ont couru 1 106 276 km l’année dernière lors de la Wings For Life World Run. C’est comme s’ils avaient parcouru la distance de la terre à la lune aller et retour. Quatre raisons de ne pas manquer cette course à pied unique, le 3 mai 2020, à l’Atomium de Bruxelles.

1/ L’arrivée vous dépasse

La Wings For Life World Run, c’est une compétition originale : pas besoin d’atteindre la ligne d’arrivée, c’est la ligne d’arrivée qui vous rattrape.

L’objectif : foncer le plus loin possible avant qu’une voiture virtuelle introduite dans votre application ne vous dépasse.

2/ Vous vous promenez dans le parc de laeken

Le sentier commence à l’Atomium et vous emmène à travers les magnifiques jardins d’Ossegempark et du parc Van Laken. Vous ne serez pas à Bruxelles le 3 mai ? Grâce à l’application, vous pouvez participer depuis n’importe où !

3/ Vous participez au plus grand événement de running du monde

La course a lieu simultanément dans tous les pays participants. Nous partirons à 13 heures de l’Atomium de Bruxelles, ce qui signifie que les participants de Californie devront se lever tôt pour être synchro et que ceux qui démarrent d’Australie ne s’échaufferont que le soir.

4/ Vous aidez les autres à marcher à nouveau

Le produit de l’événement est entièrement dédié à la recherche sur les lésions de la moelle épinière. L’année dernière, un patient a fait ses premiers pas après une découverte permise par l’étude !

Wings For Life World Run, dimanche 3 mai 2020 à 13 heures précises à l’Atomium de Bruxelles. Frais de participation : 20€. Inscrivez-vous sur le site de Wings for Life World Run ou via l’application gratuite.

Lire aussi :

Cet article a été réalisé en collaboration avec Red Bull.
www.redbull.com