Horoscope 2020 : vos prévisions du 17 au 23 février

Mis à jour le 14 février 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 17 au 23 février @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 17 au 23 février 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Vous pourrez afficher un sourire radieux durant toute la semaine grâce à la présence de l’adorable vénus dont le principal effet est de vous rendre charmante aux yeux de certains et carrément irrésistible auprès de ceux qui auront la chance de bénéficier de toute votre attention. Précisons que si vous aviez en tête de faire évoluer dans le bons sens une affaire de cœur, on ne saurait rêver contexte plus propice et climat plus encourageant.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Lorsque le philosophe Emmanuel Kant, né sous le signe du taureau (22 avril 1724), établit son approche de l’idéalisme transcendantal, il bénéficiait lui aussi de cette belle influence d’Uranus qui stimule la créativité et permet de changer d’angle de vue pour privilégier la vision d’ensemble. C’est précisément ce que vous devez faire cette semaine en étant à l’écoute des besoins de chacun pour en faire émerger une dynamique qui rassemble.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Vénus évolue cette semaine dans votre secteur social et professionnel. Quelle incidence me direz-vous ? Elle incarne la souplesse, le plaisir et encourage la chance en attirant les bonnes grâces et la bienveillance de ceux qui sont réceptifs à la gentillesse. Vénus est également une enjôleuse coquine qui sait y faire pour obtenir tout ce qu’elle veut avec le sourire, l’occasion est trop belle pour faire avancer vos affaires de cœur tout en douceur…

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

C’est à partir de mercredi que l’astre Solaire vous apporte de nouveau un soutien plein et entier. Vous retrouvez force de conviction et vitalité pour entreprendre les projets importants que vous aviez mis sous le coude en attendant des jours meilleurs. Saisissez les opportunités et redémarrez de plus belle, ne relâchez pas vos efforts, continuez dans le même sens, à la même vitesse et vous engrangerez très bientôt des résultats probants.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les planètes de cette semaine vous promettent des défis et des entreprises à mener à terme, précisément ce que vous aimez. Mais ne vous emballez pas, relâchez tout doucement la pression, accordez-vous des pauses de manière à vous détendre car cela vous permettra d’être encore plus efficace lorsque vous aurez trouvé le bon rythme. N’attendez pas non plus le dernier moment pour vous y mettre, tout est une question d’équilibre à trouver.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

C’est bon, c’est même très bon pour les vierges qui vont se mettre au travail le cœur joyeux et le sourire aux lèvres. Mais pas avec les doigts de pieds en éventail car il va y avoir du travail, du pain sur la planche. Vous possédez tous les atouts pour franchir les obstacles, même et surtout ceux qui vous tracassent avant même que vous n’y soyez confrontée. Un poil de confiance en vous et le tour sera joué, cela se termine toujours bien finalement.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Certes les planètes ne vous encouragent pas beaucoup et vous invitent à avancer tranquillement à votre rythme, elles vous demandent de continuer sur votre chemin avec patience et persévérance pour concrétiser matériellement les avancées qui ont pu, ou qui ont dû survenir ces derniers temps. Vous pourriez également vous appuyer sur un partenaire plus motivé qui ouvrirait le chemin, vous avez toujours été doué pour le travail en équipe.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Allons directement à l’essentiel : Les planètes sont toutes à vous ! Lesquelles ? Le soleil va stimuler votre vitalité, mercure va raffiner votre sens du contact et des affaires, mars va vous apporter une énergie sans faille, Jupiter va glisser la petite goutte d’huile dans les rouages qui fait du bien, Saturne va structurer vos visées sur le long terme et enfin Pluton, votre planète maîtresse, stimulera vos motivations profondes. Pour faire simple : Un ciel de rêve.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Ne soyez pas surpris si cette semaine quelques cumulo-nimbus font rapidement leur apparition, vous serez dépendante d’une personne ou tributaire d’un environnement. Attendez-vous à traverser également quelques bourrasques d’impatience, et vous devrez travailler votre prise au vent pour ne pas le prendre de face. L’idéal bien sûr serait de calculer votre cap pour avoir le vent dans le dos, vous changerez de trajectoire plus tard, rien ne presse.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Bien sûr, vous pourriez ne pas avoir confiance en vous et vous pourriez ne pas y croire mais objectivement, avec le ciel de cette semaine, ce serait vraiment dommage de passer à côté de si belles opportunités. Mars, la planète rouge, celle qui est naturellement à son aise dans votre signe et qui incarne la volonté autant que le sens de l’effort, vous rend une visite de courtoisie qui ne passe que très rarement inaperçue, c’est le bon moment pour remonter vos manches.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Les planètes dessinent un chemin de traverse, c’est le moment de vous libérer du trop-plein, de prendre vos distances avec les mauvaises habitudes autant qu’avec ceux qui vous envahissent et ne vous apportent rien. Vous avez besoin de faire une pause mais surtout d’un grand bol d’air. D’aérer votre cœur et votre esprit avec des idées neuves autant qu’avec de nouveaux visages, vous y puiserez une énergie et l’envie de repartir de plus belle.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Lorsque le physicien Albert Einstein (né sous le signe des poissons le 14 mars 1879) publia sa théorie de la gravitation dite de de la relativité générale en 1915, il avait lui aussi la visite de mercure sur son ciel de naissance comme c’est le cas précisément aussi pour vous cette semaine. Certes, depuis, nous savons que tout est relatif mais votre inspiration créative étant au beau fixe, vous pourriez vous aussi extrapoler quelques belles idées lumineuses…

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.