Wishlist : une lingerie pour toutes les morphologies

Mis à jour le 13 février 2020 par Cellule commerciale
Wishlist : une lingerie pour toutes les morphologies

Coco Chanel nous a peut-être aidées à nous débarrasser des corsets il y a plus de cent ans, mais au 21e siècle, nous, les femmes, portons souvent de la lingerie qui pince, serre ou est tout simplement inconfortable. En 2020, il est grand temps de reprendre la lutte pour la libération !

Parce que celle qui se sent libre dans ses sous-vêtements gagne de l’espace pour faire face aux défis quotidiens, sereine et pleine d'énergie positive. Changer le monde demande un peu plus d’effort que de se cantonner à un ensemble de lingerie qui cisaille les hanches ou les épaules... Non aux bretelles inconfortables, oui à la meilleure version de vous-même !

Vous avez hâte de vous étirer et de vous entourer de confort ? Pas de panique ! Au printemps prochain, la collection sloggi GO Allround rendra hommage à la femme libre et forte tant physiquement que mentalement. Et pour les adoratrices du mix and match : les jolies bralettes et les culottes confortables se déclinent en quatre couleurs sublimes et s'adaptent aux morphologies allant du XS au L grâce au "one adaptive size". Voilà déjà un problème réglé !

1. Un combo confort, s'il vous plaît !

Black, Indian Summer, Kaluha et Peanut Butter : c'est le nom des quatre couleurs tendance de votre nouvelle lingerie préférée, et pour être honnête : ce sont des nuances à croquer. Un régal pour les yeux et pour la peau ! Le tissu extrêmement confortable - MicroModal de haute qualité - vous donne également au toucher une sensation naturelle et super douce. La collection GO Allround vous ramène à l'essentiel et ajoute une touche d'innovation stretch. Vous oublieriez tout simplement que vous portez quelque chose sous vos vêtements.

2. Une haute idée de l’adaptation

Que votre définition du confort soit mini, maxi ou hipster, vous adapterez n'importe quelle culotte à vos tenues grâce aux coutures ultra-flexibles et au tissu extensible. Qui a dit que le confort ne pouvait pas être élégant ? Bridget Jones ! Et bien c’est le moment pour elle de tirer sa révérence. Les couleurs contemporaines et sobres conjuguées à la simplicité des trois types de modèles font battre à la chamade le cœur de chaque fan de bodywear. Dans ce fin tissu jacquard, fini les marques et irritations sur la peau. À partir de maintenant, vous n’exécutez plus que des mouvements qui vous font du bien. Vous le méritez !

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

3. Tous azimuts

Et plus besoin de croiser les doigts en attendant de s’assurer que votre taille est toujours en stock : ces perles de confort et d’élégance sont conçues en taille unique. Oui, un extra-petit et un extragrand (et toutes les déclinaisons entre eux) sont désormais identiques ! Il en va de même pour les bralettes : grâce au tissu extrêmement extensible, elles s'adaptent merveilleusement à votre corps et s'étirent du bonnet A au bonnet C. Un sous-vêtement, une taille, de nombreuses formes. On vous entend déjà demander si vous rêvez. Non, c’est la jolie réalité !

Abonnez-vous à sloggi sur Instagram et Facebook.

À
lire aussi :

Cet article a été écrit en collaboration avec sloggi.
www.sloggi.be