Shopping : une lingerie invisible

Mis à jour le 12 mars 2020 par Cellule commerciale
Shopping : une lingerie invisible

Ce matin-là devant le miroir : la robe assortie cherche un ensemble de sous-vêtements assorti. Plus facile à dire qu'à trouver, car ce soutien-gorge en dentelle ne convient que pour des occasions spéciales et votre soutien-gorge de sport confortable est tout sauf élégant. Pour ceux qui ne veulent plus choisir entre style ou confort dans la catégorie lingerie, nous avons trouvé l'entremetteur idéal. Regardez ça!

Non à la culotte ultra-sexy dont les coutures s’enfoncent dans la chair de nos hanches au fil de la soirée. On se débarrasse de ces soutiens-gorge à armatures agaçantes qui maintiennent les seins dans un étau toute la journée. Oui, on veut des sous-vêtements confortables, mais plaisants à l'œil. Pour ne plus avoir à choisir entre style et confort dans la catégorie lingerie, voilà la solution idéale. Ce printemps, sloggi présente la collection ZERO Feel Lace qui combine le meilleur des deux mondes. Une toute nouvelle ligne de sous-vêtements bien pensés, lancée en Belgique il y a deux ans. L’occasion rêvée d’adopter une lingerie  totalement féminine et qui offre tout le soutien nécessaire.

De la dentelle sans inconvénient

La collection ZERO Feel a été repensée pour procurer encore plus de liberté. Choisissez parmi des modèles incontournables, comme la bralette chic ou le haut si pratique, adaptés au style de vie actif des femmes. La dentelle ZERO Feel est synonyme de liberté de mouvement optimale, sans pour autant renoncer aux détails délicats. Découvrez le plaisir de la dentelle tricotée ultra-douce, sans coutures gênantes et profitez du confort d'un soutien invisible rehaussé d’une finition dentelle assortie. Comme le reste de la collection ZERO Feel, la ligne Lace est faite un stretch 360° si doux, élastique et confortable qu’on ne sent même pas que l’on porte un soutien-gorge ! La palette de couleurs a également été élargie, avec des teintes de saison, comme Kaluha, Indian Summer, Coral ou Campari… De quoi rêver à l’été.

De la lingerie pour chaque moment

Choisissez vos sous-vêtements selon votre humeur du jour. Combinez votre T-shirt sans manches avec un bandeau et portez une bralette séduisante sous votre chemisier transparent. Alternez avec une brassière sportive et une culotte brazil branchée. Dans la collection ZERO Feel Lace, vous trouverez le soutien-gorge parfait à conjuguer à tous les codes vestimentaires que vous adoptez. Mélangez et assortissez différentes couleurs et modèles. Vos sous-vêtements passent à présent au level supérieur !

Abonnez-vous à sloggi sur Instagram et Facebook.

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

À lire aussi :

Cet article a été écrit en collaboration avec sloggi.
www.sloggi.be