Petit Bateau revisite son iconique rayure milleraies façon sixties

Mis à jour le 12 février 2020 par Laura Lurquin
Petit Bateau revisite son iconique rayure milleraies façon sixties Petit Bateau

Pile à temps pour le printemps! Cette année encore, Petit Bateau redouble d'inventivité et revisite son iconique rayure milleraies. A la clé? Une collection complètement pop déclinée en taille adultes et enfants. On craque.

Cette collection, en édition limitée, est placée sous le signe du milleraies, un coton tricoté depuis plus de 50 ans par la marque française. Mais pourquoi ce nom? Il contient 1000 raies au kilogramme et non au mètre comme on le croit souvent. Pas si compliqué!

Petit Bateau
Petit Bateau

L'ensemble de la collection, résolument sixties, tricotée dans l'usine française, aborde des couleurs pop et acidulées, pour pour nous faire voir mille rayures de toutes les couleurs.

Cette nouvelle collection aux couleurs pastels s'est construite autour des modèles iconiques de la marque: les bodies jaune citron pour nos minis, les sous-vêtements et les pyjamas vert d'eau pour nos kids et le hoodie en coton violet, pour nous, tout simplement.

Et puis, la marque au célébrissime (et indestructible) coton milleraies prend aussi soin de notre peau et celle de nos kids : 100% des vêtements en coton pour le nouveau-né est produit à partir de coton issu de l’agriculture biologique, et certifié OekoTex. Plus aucune raison de résister!

La collection sera disponible à partir du 12 février en ligne et dans les boutiques Petit Bateau.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

À LIRE AUSSI

Zoom sur 8 marques pour bébés engagées

Le shopping des enfants et mamans débordées

Petit Bateau fête ses 100 ans : quel culot(te)!