Qu’est-ce que le push gift ?

Mis à jour le 9 janvier 2020 par Laura Lurquin
Qu’est-ce que le push gift ? Laura Lurquin

Le push gift, c'est la nouvelle tendance venue tout droit des Etats Unis (et oui, encore une fois). C'est un cadeau de félicitations, souvent hors de prix, offert aux mamans après (ou avant) avoir donné naissance à leur nouveau-né pour les remercier d'avoir porté ce tout-petit pendant 9 mois et de lui avoir donné la vie ! Sélection des plus beaux push gift. A envoyer à votre mec bien entendu.

Une bague

Parmi les cadeaux symboliques que l'on aime recevoir, il y a les bijoux. Et plus particulièrement les bagues en or. Qu'il soit gris, rose ou jaune, l'or est depuis des siècles une valeur sûre. Si on ne se lasse pas de l'indémodable comme la Trinity de Cartier, on se réjouit de recevoir un bijou personnalisé et pourquoi pas belge...

Un bracelet

De la manchette au bijou fin en passant par le jonc, le bracelet est un accessoire dont on ne se lasse pas non plus. La marque Théa Jewelry l'a bien compris avec sa nouvelle collection de bijoux : chacune des pièces est parée d'un « Love » en argent, et couverte d’or 18 carats. Sur chaque extrémité du bracelet sont placées deux pierres turquoise. Un accessoire qui évoque l’amour, parfait pour faire plaisir à la future maman.

Une montre

Tic-tac, tic-tac… Alors que votre bébé vient de pointer le bout de son nez, vous êtes déjà en train de compter les heures passées avec lui, les minutes à têter et les secondes de sommeil. C’est l’occasion rêvée de succomber au charme d’une nouvelle montre. Griffée d'un cadran carré, arty avec un fond psychédélique, ou plus simplement indémodable avec une Rolex... C'est le moment de (se) faire plaisir.

Un sac

Cultes, originaux, made in Belgium, intemporels... Si les sacs de luxe ont la réputation d'être hors de prix ils sont aussi un héritage de famille, qu'on transmettra avec plaisir (ou pas) à notre future génération. Alors, on ne met qu'un cadeau sur notre push gift list, pour espérer se faire offrir un sac qui pourra nous accompagner durant plusieurs années. Et on se voit déjà, à l'aube de nos 70 ans, léguer notre joli Celine ou notre Brillant Delvaux, devenu vintage, à notre descendance.

LIRE AUSSI : 

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Futures mamans, 5 choses auxquelles penser avant d'accoucher

5 conseils santé pour les futures mamans

Quel sport pratiquer après l'accouchement?