Horoscope : ce qui vous attend au mois de novembre

Publié le 14 novembre 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique
Horoscope : ce qui vous attend au mois de novembre Illustration Valentine De Cort

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur et côté pro dans notre horoscope du mois de novembre 2019.

Scorpion

La tête Hardi Scorpions et profitez de votre anniversaire pour fêter ça. Vous êtes en vie, et peu importe votre situation, il y a sûrement quelque chose de bon à y prendre. Prenez-le sans attendre.

Le cœur Si vous laissez tomber les jugements, les critiques sur les autres, sur l’autre et sur vous-même, vous allez sérieusement augmenter vos chances d’être heureux.se. Lâchez du lest.

Sagittaire

La tête Très bien, on ne peut mieux ! Jupiter, la bienfaitrice, est avec vous, elle tourne pour vous, en votre faveur. Croyez-y, mettez-y du vôtre. Mais pas seulement. Ne faites pas cavalier.ère seul.e...

Le cœur Non seulement Jupiter alias la Chance est là, mais Vénus-l’attraction aussi ! ça colle, ça matche ! La fin novembre occasionne des rencontres, peut-être même une rencontre...

Capricorne

La tête Ah non, pas de stress ! Les plans que vous mûrissez, que vous construisez vont dans le bon sens. Il faut simplement sauter les obstacles qui surviennent. Prenez le tout avec modération.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Le cœur En couple, si rien ne va plus, il est temps de réfléchir aux causes et aux erreurs que vous avez pu faire. Et de les corriger. Célibataire, préparez-vous, une belle fin d’année approche !

Verseau

La tête De beaux aspects ! Non seulement vous en voulez, vous agissez, mais les événements vous portent, vous donnent raison. Le rythme est bon, ne faiblissez pas en route, gardez le tempo.

Le cœur L’amour, c’est quoi ? ça veut dire quoi aujourd’hui ? Entre amitié, amitié amoureuse et coup d’un soir, où se niche la petite colombe d’amour ? Le/la cherchez-vous ? Oui ? Vous le/la trouverez.

Poissons

La tête Tout baigne pour le Poissons ? Oui, à condition de mettre de l’ordre, de serrer les boulons, de ramasser les feuilles mortes, d’épurer les projets, les objectifs. Soyez méthodique, sérieux.se.

Le cœur Vous avez besoin de rêver, de sortir du quotidien, c’est votre nature. Donnez-vous les moyens de partager ce qui vous fait plaisir. Il vous suffit de pas grand-chose pour aller vers l’autre.

Bélier

La tête Good feeling. Des astres en Feu poussent à la roue, dans le bon sens, le vôtre. Vous êtes fait.e. pour initier, débuter, d’accord, mais il faut aussi concrétiser. 
Ne serait-ce qu’un minimum...

Le cœur La délicieuse Vénus et le grand Jupiter vous rendent visite. L’une facilite les contacts, les rencontres, l’autre les place sous sa protection. Aidez-les, soyez détendu.e, bienveillant.e.

Taureau

La tête ça se précise. Si vous aviez fait des projets, ils vont avancer à votre rythme, lentement mais sûrement. La fin de l’année sera propice à la réussite. Mettez-vous dès maintenant en condition.

Le cœur Si vous aviez choisi la solitude, le célibat, l’indépendance... vous pourriez changer d’avis. Pas tout de suite, bien sûr, mais avec le temps... On vous recherche, soyez-en persuadé.e.

Gémeaux

La tête Vous avez envie d’en faire beaucoup, et même trop ? Pourquoi pas. Novembre est propice aux essayages, aux tentatives, aux essais. Vous avez besoin d’expérimenter, ne vous en privez pas.

Le cœur Là, vous pourriez en faire vraiment trop, vous rebeller, vous échapper ou vouloir contourner le problème. Restez droit.e en toutes circonstances, parlez-vous honnêtement, sans fard.

Cancer

La tête N’ayez pas, en automne, la nostalgie de l’été... Si les planètes ne vous facilitent pas la tâche, gardez le cap, voyez plus loin, imaginez et, si possible, créez. 
C’est votre antidote, votre élixir.

Le cœur Mars et Saturne jouent avec vos sentiments. L’une les ralentit, l’autre les accélère. C’est peut-être le moment de penser à vous, rien qu’à vous. Ça vous fait peur ? Si oui, réfléchissez-y...

Lion

La tête Coup d’accélérateur, de théâtre, de main ou de pouce... Jupiter ouvre de nouveaux horizons, élargit le champ de vos connaissances, de vos fréquentations. Ouf, ça fait du bien !

Le cœur Moment propice. Jupiter et Vénus, la chance et l’amour, se rencontrent en signe ami, signe de Feu. Sortez de votre réserve, de votre brousse ou de chez vous et vous vous étonnerez.

Vierge

La tête Les planètes jouent aux autotamponneuses. Elles vous frôlent, vous poussent, vous percutent. Prenez les choses et les gens comme ils sont, pas comme vous voudriez qu’ils soient.

Le cœur Le cœur de la Vierge n’est pas facile à sonder. Il est pur, mais, à l’extrême, il peut être vide, austère, sec. Laissez-vous toucher par ce que vous ressentez. Ensuite, tout sera plus facile...

Balance

La tête Profitez de l’offre spéciale de Mars ce mois-ci pour plonger à fond dans ce que vous faites, investir du temps, occuper le terrain. Jupiter couronnera vos efforts... 
si vous en faites.

Le cœur Ne restez pas aux aguets, en embuscade, encore moins en panne. Cet automne, Mars stimule vos rapports, met du carburant dans le moteur et Vénus fait briller la carrosserie...

LIRE AUSSI:

Découvrez chaque jour ce qui vous attend côté cœur et côté pro !