Horoscope : ce qui vous attend au mois d’octobre

Mis à jour le 14 novembre 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’octobre Illustration Valentine De Cort

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur et côté pro dans notre horoscope du mois d'octobre 2019.

Balance

La tête Mars, l’énergie, est là. Un redémarrage s’annonce, des occasions d’agir se présentent ou un défi doit être lancé. Ne revenez pas sur le passé, c’est devant vous que ça se passe !

Le cœur La belle Vénus joue pour vous, offre son empathie, sa sympathie, ses échanges de regards, d’adresses, d’affinités...  Né.e autour du 13 octobre, ne surjouez pas, restez naturel.le.

Scorpion

La tête Mercure, planète de la tchatche, vous rend loquace, donne du bagout, vous sort des situations difficiles ou conflictuelles. Né.e autour du 28 octobre, vous ne vous laisserez pas bousculer.

Le cœur Ne laissez pas les choses de l’amour se déliter, s’étioler, s’abîmer. Faites en sorte de terminer celles qui vous plombent et remettez du carburant dans celles qui vous font frétiller.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Sagittaire

La tête Accélérez, donnez un coup de reins, lancez-vous là-bas, vers l’avant ! À partir de maintenant, Jupiter vous remet sur pied et dans la course, offre des opportunités, augmente vos chances !

Le cœur Si vous restez dans votre coin en attendant quelque chose ou quelqu’un... vous faites fausse route. Sortez de vos habitudes, de votre zone de confort. Proposez, acceptez, donnez-vous.

Capricorne

La tête Mars contre vous, Mercure avec vous... ça signifie que la réflexion et la compréhension des situations valent mieux que l’action brusque ou directe. Mettez une stratégie au point.

Le cœur Saturne donne des responsabilités affectives ou familiales à assumer. Suivez ce chemin, mais agissez selon votre for intérieur, faites confiance à votre intuition, votre meilleur guide.

Verseau

La tête Mars vous donne sa puissance de feu, ses capacités physiques, le besoin de vaincre ou d’en découdre. Soyez ferme. Né.e autour du 25 janvier, ne vous cramponnez pas, lâchez du lest.

Le cœur Bonne ou moins bonne, ne vous désintéressez pas de la situation. Vous avez des choses à dire, à faire, à montrer, une invitation à lancer ou une réponse positive à donner.

Poissons

La tête Allez quoi ! Bougez, avancez, renseignez-vous, allez vers les autres et restez disponible. Les planètes vous poussent à en faire davantage et si vous les suivez, elles vous récompenseront.

Le cœur L’alliance de Vénus et de Neptune, l’amour et le rêve, remet le cœur d’aplomb, vous y fait croire à nouveau. Mais pas seulement. Une rencontre est à l’ordre du jour ou de la nuit.

Bélier

La tête Poussé.e par Jupiter et freiné.e par Mars, ne comptez pas que sur vous pour mener à bien votre entreprise. Les autres existent ! Né.e autour du 4 avril, attendez un peu avant d’agir.

Le cœur Si vous gardez foi en vous, en vos capacités d’aimer, bientôt le brouillard et le soleil se lèveront. Né.e autour du 10 avril, en couple, remettez en cause certains aspects de votre relation.

Taureau

La tête Ne laissez à personne le soin de s’occuper de votre agenda. Vous êtes aux commandes de votre vie, tenez seul.e le gouvernail, avec confiance. Né.e autour du 5 mai : stabilisation.

Le cœur Vouloir aimer quelqu’un n’est pas la solution. Il s’agit pour vous de laisser les choses se faire à leur rythme et de rester ouvert.e à la nouveauté, disponible à l’autre. Et tout se passera bien...

Gémeaux

La tête Vous avez l’appui de Mars qui donne la possibilité d’agir efficacement, de réussir une avancée, voire une percée sociale. Né.e autour du 7 juin, faites la part des choses. Et des gens.

Le cœur Regardez autour de vous, voyez objectivement, lucidement la situation et appliquez-vous à améliorer vos rapports, chaque jour. C’est dans les détails que votre amour sera jugé.

Cancer

La tête Mercure donne du feeling, vous ressentez nettement les vibrations que l’on vous envoie. Sachez faire le tri. Né.e autour du 12 juillet, une transformation intérieure est nécessaire.

Le cœur La présence de Vénus adoucit les tensions, externes et internes, que vous connaissez. Elle apporte de l’eau à votre moulin, harmonise vos rapports, vous fait suivre le mouvement.

Lion

La tête La progression de Jupiter-la chance en signe de Feu vous donne la pêche, la patate, la banane ! Mettez-vous au service de vous-même, projetez-vous dans l’avenir avec confiance.

Le cœur Nulle contre-indication dans votre cas. Les planètes tournent dans le bon sens, des rencontres se créent, des affinités se forment. Prouvez à votre entourage votre belle générosité.

Vierge

La tête Pas mal du tout... à condition de vous échapper de la banalité, de descendre du train-train. Né.e autour du 8 septembre, hésitations, indécision ? Laissez passer un peu de temps.

Le cœur Vénus quitte un signe qui vous contrariait. Maintenant, vous devez montrer ce que vous ressentez, sans peur qu’on l’interprète mal. Ne vous interdisez rien, merci pour vous.

LIRE AUSSI:

Découvrez chaque jour ce qui vous attend côté cœur et côté pro !