Vans x The Nightmare Before Christmas : la collab’ la plus ensorcelante du moment

Mis à jour le 2 octobre 2019 par Laura Lurquin
Vans x The Nightmare Before Christmas : la collab’ la plus ensorcelante du momentThe Nightmare Before Christmas x VANS

Avis aux mordus du film The Nightmare Before Christmas : Vans lance une collection de chaussures inspirée du film culte de Tim Burton. On vous dit tout sur la collab’ la plus ensorcelante du moment !

Après sa collaboration célébrant la saga Harry Potter, Vans invite les fans à se plonger dans l’univers de ce film mythique et dans le talent artistique de Tim Burton. Au programme: une collection de baskets et de vêtements pour les kids inspirée par les vampires, fantômes et autres créatures les plus appréciées de Halloween Town. Lock, Shock, Jack Skellington et Sally se retrouvent dans divers imprimés sur les sneakers et les t-shirts, déclinés pour les petits et pour les grands.

Les fans du film Disney pourront également personnaliser leur propre paire de Vans à l'aide de trois imprimés spéciaux disponibles exclusivement sur le site de la marque californienne.

Vans x The Nightmare Before Christmas

La complainte de Jack, sans doute la scène la plus emblématique du film, est représentée sur le modèle Sk8-Hi. Chacun des quatre panneaux de la chaussure présente un instantané de la promenade de Jack dans le cimetière de Halloween Town. L’inscription « Nice Work, Bone Daddy » a été glissée sur le col intérieur du modèle pour compléter le design. Le sweatshirt à capuche Jack Pull Over Hoodie offre également une interprétation spéciale de la complainte de Jack avec une colline en spirale réalisée avec le motif damier.
The Nightmare Before Christmas x VANS
Les passionnés de Disney pourront également arborer le couple bien-aimé du film, Jack Skellington et Sally. Le modèle Classic Slip-On imite le costume fantomatique du Roi des Citrouilles. Quand à Sally, la créature de Dr. Finkelstein, elle apparaît sur la silhouette Era Stacked ainsi que sur un ensemble de pièce Patchwork à son image.
The Nightmare Before Christmas x VANS

Le t-shirt classique à manches longues et la Slip-On mettent en avant les éléments emblématiques du repaire souterrain d’Oogie Boogie, notamment les imprimés des dés et du crâne sur les flancs et les manches de chaque silhouette. Les fans pourront également découvrir l’ombre d’Oogie Boogie sur le flanc du modèle Classic Slip-On. Il ne faut pas oublier non plus le trio de sbires d’Oogie Boogie - Lock, Shock et Barrel - qui fait son apparition sur le modèle Old Skool et sur les différents panneaux du modèle Era.

The Nightmare Before Christmas x VANS

Vans souhaite allier confort et style tout au long de la journée avec le modèle ComfyCush Authentic, qui mettra en vedette tous les personnages du film, superposés sur un fond en damier.

The Nightmare Before Christmas x VANS

La collection Vans x Disney sera disponible auprès d’une sélection de revendeurs, dans les boutiques Vans et sur vans.be à partir du 4 octobre 2019.

A LIRE AUSSI:

Vans crée une collection géniale en soutien à la lutte contre le cancer du sein

Vans lance une collection de baskets pour les mordus d'Harry Potter

Kids : 25 paires de chaussures stylées pour la rentrée