Vans lance une collection de baskets pour les mordus d’Harry Potter

Publié le 22 mai 2019 par Malvine Sevrin
Vans lance une collection de baskets pour les mordus d’Harry PotterPresse

Avis aux Potterheads: le label de skate lance une collection de chaussures inspirée par la mythique saga Harry Potter. On vous dit tout sur la collab’ la plus ensorcelante du moment !

Après sa collaboration célébrant les 90 ans de l’indétrônable Mickey Mouse, Vans s’attaque cette fois à un autre symbole de la culture populaire avec la saga littéraire de J.K. Rowling. Au programme: une collection de baskets et de vêtements pour hommes et femmes inspirés par les quatre départements de l’école de sorcellerie de Poudlard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Something magical coming soon: vans.com/harrypotter

Une publication partagée par vans (@vans) le

Vans x Harry Potter

Histoire que chaque fan puisse trouver chaussure à son pied, chacune des quatre maisons a droit à sa propre paire. Ainsi, les passionnés de Gryffondor se jetteront sur les Sk8-Hi et leur blason de lion tandis que la team Serpentard préférera le modèle Era au motif peau de serpent. Les Authentic se voient revêtir d’un damier aux couleurs de Serdaigle et les Slip-On d’un imprimé Poufsouffle. Et ce n’est pas tout puisque même le journal fictif “La Gazette du Sorcier” s’offre une paire de ComfyCush Era, la version revisitée du mythique modèle pour encore plus de confort ! Des sacs à dos, vestes et pulls à capuche viennent compléter cette collection aux couleurs de l'univers du célèbre sorcier. 

Où la shopper ? La collection Vans x Harry Potter sera disponible auprès d’une sélection de revendeurs, dans les boutiques Vans et sur vans.be à partir du mois de juin 2019.

Impatiente de mettre la main sur cette édition limitée ? Voici un petit avant-goût en images de la collection Vans x Harry Potter.