Mickey mania : 50 idées de cadeaux à offrir (ou à se faire offrir)

Mis à jour le 5 octobre 2018 par Malvine Sevrin
Mickey mania : 50 idées de cadeaux à offrir (ou à se faire offrir)

Ce 18 novembre, Mickey Mouse fêtera ses 90 ans ! Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, de nombreuses marques lui dédient des collections inédites aux couleurs du roi des cartoons. 

Chez Bershka, l'hommage prend une tournure streetwear. Ici pas de motif régressif à la gloire de Mickey, mais des références au hip-hop new-yorkais des années 80 et 90. Au programme: sac-banane rétro, boucles d'oreilles XXL, sweatshirt à logo et doudounes colorblock ! Même ambiance street chez Vans qui pour l'occasion dévoile une ligne de pulls à capuche, sacs à dos et baskets en l'honneur de la longue carrière de Mickey Mouse. On retrouve ainsi sur les pièces de la collection des scènes tirées des films d'animation iconiques tels que Fantasia ou L'apprenti sorcier.

Bershka

Côté accessoires, les amoureuses de bijoux trouveront certainement leur bonheur parmi les créations inédites imaginées par Pandora ou Swarovski.  La première dévoile un charm unique créé spécialement à l'occasion du 90e anniversaire de Mickey et disponible en quantité limitée en magasins du 1er au 18 novembre. La seconde mêle la magie de Disney à l'éclat de ses cristaux sur des colliers fins, bracelets et boucles d'oreilles.

Découvrez toutes nos idées cadeaux pour les fans de Mickey Mouse: 

D'AUTRES ARTICLES

La video mode du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

H&M x Morris & Co: la collab' pour faire tapisserie avec style

Shopping: 30 pièces en cuir qui nous font terriblement envie

Que va-t-on shopper chez Bershka cet automne ?