Idole, le nouveau parfum Lancôme qui va entrer dans la légende

Mis à jour le 13 septembre 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Idole, le nouveau parfum Lancôme qui va entrer dans la légende @Presse

Lancôme dévoile son tout dernier parfum féminin, Idôle, incarné par l’actrice, chanteuse et autorité américaine Zendaya Coleman. Et il a un petit quelque chose en plus qui nous intrigue ... 

Portrait de Zendaya Coleman.
Portrait de Zendaya Coleman.

Un nouveau parfum floral chypré musqué, créé par trois parfumeuses : Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec.

Une essence de pétales de rose issue d’une source durable provenant exclusivement de Turquie et destinée uniquement à Lancôme, accompagnée d’une rose cultivée en France, rehaussée de notes de bergamote, d’accords de poire, de Jasmin Grandiflorum d’Inde. Verdoyant et tendre, frais et voluptueux, Idôle est un parfum léger.

Son truc en plus ? Le flacon, conçu par l’architecte et designer industriel Chafik Gasmi, est un hommage au progrès technique et aux innovations de l’industrie. Il est sans doute l’un des plus fins au monde avec seulement 15 mm d’épaisseur.

Françoise Lehmann, Présidente de la marque mondiale de Lancôme, a déclaré: "Nous sommes heureux de pouvoir créer un parfum pour une nouvelle génération de femmes qui remettent en question le statu quo, qui se libèrent de la tradition et redéfinissent le sens du succès. Collective et bénéfique pour toutes les femmes, cette nouvelle confiance les incite à relever le niveau un peu plus haut chaque fois. Idôle est un lancement stratégique pour Lancôme et nous sommes ravis de le présenter avec Zendaya au monde entier."

Disponible en plusieurs formats rechargeables, 75 ml, 108 €, Idole de Lancôme sera accompagné d'une fontaine de parfum dans certains points de vente.

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

SHOPPER CE PARFUM

A LIRE AUSSI 

L'objet du désir : la bougie parfumée Sisley au format XXL

Le Labo dévoile deux nouveaux parfums très (très) exclusifs

« Je suis un nez »: le parfumeur créateur de Chanel se confie