L’objet du désir : la bougie parfumée Sisley au format XXL

Mis à jour le 22 août 2019 par Laura Lurquin
L’objet du désir : la bougie parfumée Sisley au format XXL

Véritables objets de décoration, les nouvelles bougies XXL de Sisley aux senteurs singulières s'utilisent à l'intérieur de la maison comme à l'extérieur, pour une atmosphère de caractère. Découverte.

Référence de la Haute Parfumerie française et de cosmétiques de luxe, la Maison Sisley lance deux nouveaux formats de 950 grammes de ses deux bougies iconiques : Rose & Campagne. En plus de capturer l'atmosphère olfactive singulière des bouquets de roses d'Izia et de l'Eau de Campagne, ces deux nouvelles créations, au temps de diffusion démultiplié, sont coulées à la main dans un pot en verre laqué de couleurs vives et satinées.

Rose & Campagne en format XXL

La bougie parfumée Rose, révèle toute la fraîcheur végétale et l'élégance de la rose emblématique du jardin d’Isabelle d’Ornano. Le rose indien de son pot en verre mat laqué fait écho aux pétales de la rose Izia qui s'ouvrent un à un pour laisser apparaître une cire jaune solaire comparable à son coeur doré. À la fois floral, musqué et hespéridé, le parfum de Rose apporte à votre maison une dimension plus intime.

Insipirée du parfum iconique Eau de Campagne, la bougie Campagne reste fidèle à son sillage chic et audacieux d'herbe coupée et de nature concentrée. Son étui coloré et son pot vert forêt rendent hommage à la nature, révélant une cire d'un vert doux. Ses trois flammes diffusent des notes de Mousse de Chêne, Jasmin, Prune et Vétiver, qui nous transportent  au coeur d'un jardin parfumé.  Fermez les yeux, et laissez-vous emporter…pendant 110h.

Les formats classiques

La collection classique se compose des bougies Rose et Campagne en format 195 grammes, et de deux autres bougies parfumées tout aussi désirables:

  • Inspirée de Soir d’Orient, la bougie Orient dévoile les notes chaudes et mystérieuses d’un accord floral-épicé, recréant l’atmosphère chaleureuse d’un palais oriental. Dans son pot en verre laqué d’un noir mat, la bougie Orient révèle une cire rouge intense, rappelant la chaleur de son sillage délicatement boisé.

  • Et dans la salle de bain ? Rien de tel pour accompagner un rituel beauté ou un moment de détente dans le bain que des effluves de fleurs blanches… Tuberose, avec ses notes épicées qui subliment le jasmin et l’ylang-ylang s’y prête à merveille.

Comment utiliser les bougies ?

  • Lors de la première utilisation, faites brûler votre bougie au moins deux heures.
  • Pour harmoniser le niveau de la cire, laissez brûler la bougie pendant plusieurs heures sans excéder 4 heures.
  •  Pour une utilisation optimale, veillez à ce que la mèche soit toujours verticale et centrée au moment de l’éteindre.
  •  Si la bougie fume ou si la mèche tombe dans la cire, coupez délicatement la mèche à 1 cm après avoir laissé la cire refroidir
Les bougies seront en vente en ligne sur le site Sisley à partir d’octobre, au prix de 315€.

A LIRE AUSSI