Sisley x Kisany : la collaboration solidaire qui nous file le sourire

Mis à jour le 14 mai 2019 par Charlotte Médot et Marie-Noëlle Vekemans
Sisley x Kisany : la collaboration solidaire qui nous file le sourire

On ne change pas une équipe qui gagne ! Depuis cinq ans déjà, la fondation Sisley et Planet Parfum soutiennent l'association humanitaire belge Kisany qui vient en aide aux femmes africaines qui ont tout perdu, lors de conflits ou de catastrophes naturelles, en leur apprenant le métier de brodeuse. 

Point après point, ces artisanes du fil de soie reconstruisent leur vie à Goma (République Démocratique du Congo) en brodant des lignes d’accessoires fair-trade et du linge de maison raffiné. "Je tiens à mettre en valeur le travail délicat et soigné des brodeuses de Kisany : il a redonné du sens à leur vie. Voilà pourquoi, j’ai choisi de l’évoquer avec un Smile amical et bienveillant. Au-delà des mots, aussi sympathiques soient-ils, il faut des actes : c'est pourquoi la Fondation Sisley continue à aider Kisany dans la formation et la scolarité des femmes" témoigne Isabelle D'Ornano, fondatrice de Sisley.

Pour cette nouvelle année de collaboration, Christine D'Ornano, fille d'Isabelle et vice-présidente annonce également vouloir "aller plus loin", en développant la scolarité pour les enfants des femmes de l'association. "C'est vraiment le fruit de notre entente et quelque chose qui a grandi peu à peu [...] nous adorons créer ensemble et développer des nouvelles idées". 

Envie de soutenir ce beau projet ? Du 13 mai au 2 juin, vous recevrez en cadeau cette jolie trousse en lin brodée à l'achat de deux produits Sisley et/ou Hair Rituel by Sisley, dont un soin. Parce que oui, aider les autres ça donne le sourire ! 

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE