Sisley x Kisany : la collaboration solidaire qui nous file le sourire

Publié le 14 mai 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Sisley x Kisany : la collaboration solidaire qui nous file le sourire

On ne change pas une équipe qui gagne ! Depuis plusieurs années déjà, la fondation Sisley et Planet Parfum soutiennent l'association humanitaire belge Kisany qui vient en aide aux femmes africaines qui avaient tout perdu lors de conflits ou de catastrophes naturelles, en leur apprenant le métier de brodeuse. 

Point après point, ces artisanes du fil de soie reconstruisent leur vie à Goma (République Démocratique du Congo) en brodant des lignes d’accessoires fair-trade et du linge de maison raffiné. "Je tiens à mettre en valeur le travail délicat et soigné des brodeuses de Kisany : il a redonné du sens à leur vie. Voilà pourquoi, j’ai choisi de l’évoquer avec un Smile amical et bienveillant. Au-delà des mots, aussi sympathiques soient-ils, il faut des actes : la Fondation Sisley continue à aider Kisany dans la formation et la scolarité des femmes et enfants" témoigne Isabelle D'Ornano, fondatrice de Sisley.

Du 14 mai au 3 juin, à l'occasion du lancement du nouveau soin Hydra-Global Serum, recevez en cadeau cette jolie trousse en lin brodée SMILE à l'achat de deux produits Sisley dont un soin. Parce que oui, aider les autres ça donne le sourire ! 

Sisley x Kisany : la collaboration solidaire qui nous file le sourire - 1

Hydro-Global Serum est un soin à la texture fraîche qui agit comme un véritable booster d’hydratation. Un soin essentiel puisque l'hydratation est le besoin n°1 de la peau.  Stimulée par de puissants actifs, la peau va capter l’eau, la faire circuler à travers les tissus cutanés et renforcer l’étanchéité en surface avec des résultats rapides : la peau gagne en souplesse, elle est plus lisse et plus rebondie.

Sisley x Kisany : la collaboration solidaire qui nous file le sourire - 2

D'AUTRES ARTICLES 

6 saunas insolites à tester en Europe (dont un en Belgique)

On a testé : la gym Happy Face

Pourquoi votre parfum ne tient pas ? Les raisons et les solutions