Le Labo dévoile deux nouveaux parfums très (très) exclusifs

Mis à jour le 21 août 2019 par Malvine Sevrin
Le Labo dévoile deux nouveaux parfums très (très) exclusifs Presse

Le summum du luxe ? Se parfumer d'une fragrance que l'on ne trouve que dans une seule ville, et nulle part ailleurs. C'est ce que propose le label de parfumerie de niche Le Labo avec sa collection de parfums City Exclusives.

Le concept ?

Le Labo, c’est une marque de slow perfumery franco-américaine créée par deux anciens du groupe L’Oréal. Sa particularité ? La façon de concevoir les fragrances comme dans un véritable laboratoire. En vous rendant en boutique, vous avez la possibilité de repartir avec une parfum unique, mélangé à la main et confectionné sur-mesure selon vos envies. Le label propose également 17 parfums unisexes ainsi qu’une collection spéciale appelée City Exclusives qui réunit des fragrances qui ne sont vendues que dans la ville dont le parfum s’inspire. Pas ailleurs, même pas en ligne. Chaque parfum porte le nom de l'ingrédient principal qui le compose ainsi que le nombre d'ingrédients contenus dans le flacon.

  • Les nouveautés ?

Deux nouvelles fragrances viennent s’ajouter à la collection City Exclusives: Tabac 28 et Bigarade 18. Le premier est un mélange sensuel d'absolu de tabac aromatique, de bois de oud et de bois de cèdre inspiré par l’opulence de Miami. Le second est une ode à Hong Hong avec ses notes de bergamote et de fleur de néroli, de musc et d’ambre gris synthétique. Ces deux nouveautés sont disponibles en différents formats (de l’échantillon de 1,5 ml au maxi flacon de 500 ml !) dans leurs villes respectives.

  • Où les trouver ?

En temps normal, la collection des parfums City Exclusives est disponible tout au long de l’année dans la ville à laquelle est dédiée le parfum, et nulle part ailleurs.

Mais puisque chaque règle a son exception, les 13 parfums de la ligne seront exceptionnellement disponibles pendant une période limitée du 1er au 30 septembre dans tous les magasins Le Labo à travers le monde (dont la boutique d’Anvers !) ainsi qu’en ligne sur l’e-shop de la marque. Dépêchez-vous si vous voulez mettre la main sur le graal !

La video beauté du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

Adresses en Belgique: Labo Store à Anvers (18 Wapper) et chez Skins Cosmetics à Gand (Korenmarkt 16).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LE LABO Fragrances (@lelabofragrances) le


À LIRE AUSSI

Les bonnes adresses pour s'initier à la parfumerie de niche en Belgique

4 maisons de parfums exclusives enfin disponibles à Bruxelles

Typology: les premiers cosmétiques naturels adaptés au cycle féminin