Hey Honey x Edited signent une ligne de sport pour les femmes enceintes

Mis à jour le 12 septembre 2019 par Laura Lurquin
Hey Honey x Edited signent une ligne de sport pour les femmes enceintes

La marque Edited s'associe au label Hey Honey autour d'une collection capsule de vêtements de yoga colorés et élégants, parfaite pour les femmes enceintes.

Pour sa dernière collaboration en date, Edited s’associe à la marque Hey Honey - tout droit venue de Hambourg - autour d’une collection capsule de vêtements de yoga mêlant couleurs douces et matières soigneusement choisies. En plus d'être canons, les vêtements peuvent être enfilés pour faire du sport, mais aussi pour voyager ou encore pour déjeuner. En effet, la marque a voulu créer des pièces décontractées mais faciles à intégrer à nos looks du quotidien.

Cette collection se compose de six pièces parées d'imprimés animaliers et de couleurs rafraîchissantes allant du vert menthe au bleu clair. Les matières confortables et extensibles sont parfaitement conçues pour être portées sur le tapis de yoga : elles se déplacent avec les mouvements de votre corps - sans glisser, pincer ou serrer. En bref, des vêtements à la fois confortables et élégants, qui remporteront un franc succès bien au-delà des tapis de yoga.

Mais les deux marques ont relevé un défi supplémentaire :  les vêtements sont adaptés aux petits ventres des femmes enceintes. En effet, la collection comprend également des pantalons de yoga de maternité avec une ceinture extensible trèèèès large pour un confort accru.

La collection de vêtements Hey Honey for Edited sera disponible à partir du 9 octobre sur Edited et dans tous les magasins Edited.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

A LIRE AUSSI :

Maternité : 20 vêtements de grossesse pour être stylée

Abdos et maternité : coup de gueule d'une coach sportive

Bordel de Mères : le compte insta génial sur la maternité