Horoscope : ce qui vous attend au mois de septembre

Mis à jour le 30 août 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique
Horoscope : ce qui vous attend au mois de septembre Illustration Valentine De Cort

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur et côté pro dans notre horoscope du mois de septembre 2019.

Vierge

La tête Concentré planétaire en cette période de rentrée. Mercure pour travailler efficacement et Mars pour renverser les obstacles. Prenez-vous à bras le corps et ne craignez pas l’adversité.

Le coeur Le passage de Vénus dans votre signe adoucie vos rapports, vous rend un peu plus souple que d’habitude. Ne restez pas dans votre tour d’ivoire, de nouveaux contacts s’en suivront.

Balance

La tête La seconde moitié de septembre ouvre des portes insoupçonnées, propose un redémarrage. Née autour du 13 octobre, soyez sage, tranquille, ne cédez pas à l’impatience.

Le coeur La fin du mois redonne des couleurs à vos amours, occasionne des échanges, des rencontres. Changez d’état d’esprit, adaptez-vous à la nouveauté, montrez votre enthousiasme.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Scorpion

La tête N’attendez pas, effectuez votre rentrée sur des chapeaux de roue, prenez les devants, agissez avec confiance. Née autour du 29 octobre, un peu déstabilisée, ne vous faites pas peur...

Le coeur Les contacts pris les semaines précédentes doivent donner des résultats ou, au moins, élargir le champ de vos connaissances. Si vous aimez, dites-le. Si vous n’aimez pas, taisez-vous...

Sagittaire

La tête Jupiter, la planète enthousiaste, reprend du service, vous donne un nouvel élan, vous pousse vers d’autres horizons professionnels plus propices. Allez, exprimez vos qualités !

Le coeur Dans la seconde partie de septembre, la belle Vénus vous cligne de l’œil. Mettez au rebut les idées arrêtées, les sentiments de frustration. Laissez donc le passé derrière vous.

Capricorne

La tête Saturne, planète sérieuse, reprend la main, permet d’assumer vos tâches, d’accepter de nouvelles responsabilités, de tenir le cap. Vous avez d’excellents atouts à jouer, n’hésitez pas.

Le coeur Si vous êtes occupée ou préoccupée par votre travail, vous ne verrez pas les opportunités de partage et d’entente qui vont passer. Sachez vivre sans vous donner de buts à atteindre.

Verseau

La tête Mi-septembre vous allez connaître un regain d’énergie sociale, un rythme nouveau s’enclenche. Née autour du 26 janvier, ne vous laissez pas bousculer, gardez votre ligne de conduite.

Le coeur A la fin septembre, l’alliance de Vénus-l’attraction et de Jupiter-la chance vous fera voir les choses de l’amour sous un jour différent. Allez au devant des autres, de l’autre, sans à-priori.

Poissons

La tête Ne vous précipitez pas dans cette rentrée tête baissée. A partir de mi-septembre, les choses vont se mettre en place, les efforts accomplis ces derniers temps pourront alors donner leurs fruits.

Le coeur Mars vous rend quelque peu agressive ou vous énerve pour pas grand ‘chose. Vous en voulez trop ou d’une autre façon et si vous cherchez la petite bête... vous la trouverez sûrement.

Bélier

La tête Saturne freine la progression tandis que Jupiter donne un coup de fouet... Ne vous épuisez pas pour rien, ne gaspillez pas votre énergie mais rassemblez-la, concentrez-la sur un but précis.

Le coeur Vous cherchez, un peu désespérément, l’amour, l’alter-égo, le partenaire ?... Ne cherchez plus. Soyez simplement ouverte, patiente, tolérante et disponible au moment où il se présentera.

Taureau

La tête Le mois de septembre démarre fort ! L’alliance de Mars et d’Uranus, la force et la nouveauté, vous place en pôle position. Vous avez un jeu excellent, avancez vos pions avec confiance.

Le coeur Bonne nouvelle des étoiles ! Si vous aviez connu des élans fin août, la présence début septembre de Vénus en signe ami vous caresse le cœur dans le sens du poil. Commencez par sourire.

Gémeaux

La tête Il n’est pas question de faire profil bas mais de rester à votre place, d’assumer votre job et de serrer quelques boulons... Attention aux fausses promesses, aux illusions, aux étourderies.

Le coeur Si vous vous laissez aller au gré du vent et des humeurs, vous ne vous poserez nulle part. En seconde moitié de mois, faites le tri dans vos contacts afin de reprendre votre marche en avant.

Cancer

La tête Première moitié de septembre, Mars, planète d’action, permet d’avancer sur le terrain social : allez-y ! Née autour du 5 juillet, ça peut encore bloquer ou grincer dans les rouages, sachez-le.

Le coeur Si vous avez besoin de baume au cœur, mettez-en vous-même ! Sachez faire table rase du passé, vous libérer des poids qui vous pèsent et des relations qui ne vous apportent plus rien.

Lion

La tête Le zodiaque est enthousiaste à votre égard. Vous reprenez du poil de la bête, vous trouvez une vitesse de croisière. Née autour du 28 juillet, ça bouge, un peu dans tous les sens...

Le coeur En fin de mois, la belle Vénus et Jupiter-l’expansion se rassemblent pour vous faire connaître d’autres sensations, d’autres visages, d’autres corps... Tenez-vous prête à aimer !

LIRE AUSSI:

Découvrez chaque jour ce qui vous attend côté cœur et côté pro !