Aperun: l’event qui allie course et apéro

Publié le 28 août 2019 par ELLE Belgique
Aperun: l’event qui allie course et apéro Shutterstock

Suite au grand succès des éditions précédentes, Salomon est de retour en Belgique avec l'APERUN TOURNÉE. Le grand rendez-vous annuel pour les sportifs et les adeptes des apéros ! 

Le concept 

Quand apéritif et running se rencontrent, ça donne Apérun. Un concept ingénieux inventé par Salomon, la griffe française spécialisée dans les équipements sportifs de haute qualité. Leur passion ? Les sports outdoor, les nouvelles technologies et la maitrise technique bref, le combo idéal pour vous équiper parfaitement de la tête aux pieds. Cette année, Aperun est de retour en Belgique. Alors, n'attendez plus, it's time to play !

Au programme 

Que vous soyez pro' ou coureur du dimanche, participez aux sessions d'entrainement gratuites et ouvertes à tous et à toutes. Pour chaque session, Salomon vous donne rendez-vous dans un bar dans deux villes en Belgique :

Encadrées par les coachs Salomon, explorez la ville sur un itinéraire urbain pour une durée de 45 à 60 minutes (5 à 8 km). Pour un confort assuré, l'équipe de la marque vous propose de tester et de recevoir son modèle de chaussures Sonic RA 2 adaptés pour les runnings sur bitume. Et bien évidemment, rendez-vous après la course pour prendre un verre (ou plus...) bien mérité car comme on dit, "après l'effort, le réconfort".

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

C'est dans cette ambiance Time to Play signée Salomon que l'Apérun Tournée vous invite à découvrir l'esprit de la marque, à renouer avec le plaisir de courir ensemble et bien sûr, à se retrouver autour d'un verre après une session de running.

Infos pratiques
- Chaque session est réservée à un nombre limité de participants et est entièrement gratuite.
- Inscription via le site https://aperun.salomon.com/inscription

Nao Nishikawa (stagiaire)

LIRE AUSSI :

Inscrivez-vous à la première édition de la ELLE Run 2019

La deuxième édition de la ELLE Golf Cup 2019 by Louis Widmer, c'était comment ?

Faites le plein de cadeaux d'été grâce à la ELLe Team