La deuxième édition de la ELLE Golf Cup 2019 by Louis Widmer, c’était comment ?

Mis à jour le 5 juin 2019 par ELLE Belgique
La deuxième édition de la ELLE Golf Cup 2019 by Louis Widmer, c’était comment ?

A l'occasion de la deuxième édition de la ELLE GOLF CUP 2019 ce 13 mai dernier, la célèbre marque de soins dermatologiques Louis Widmer, était de la partie.
Sport, chic et plaisir: une compétition sous le soleil qui conjuguait tout ce qui nous plait !

Nos golfeuses ont pu déguster des viennoiseries et des pains-surprises offerts par Le Pain Quotidien ainsi que des TAO rafraîchissants durant toute la compétition.
Une journée qui s'est déroulée dans un cadre magnifique: le Golf Club 7 Fontaines.
La célèbre marque de soins dermatologiques Louis Widmer était là pour veiller à la protection de la peau de chacune.

A la fin de cette journée, nos participantes ont eu l'occasion d'assister à la remise de prix où nos gagnantes ont reçu, grâce à notre partenaire Las Colinas, de magnifiques lots comme cette escapade vers un Golf Country Club "Las Colinas" situé sur la Costa Blanca, en Espagne.

L’occasion de siroter un cocktail Frizzo et de participer à notre célèbre tombola qui a permis à certaines de nos golfeuses de repartir avec de très jolis cadeaux comme des magnums de Gris Blanc ou encore des bouteilles inédites de Bernard-Massard.
Et pour conserver le souvenir de ce joli moment, chaque golfeuse emportait avec elle un goodie bag contenant, entre autres, des produits exclusifs Louis Widmer pour prendre soin de leur peau, une huile pour cheveux Rene Furterer, de délicieux TAO et bien sûr un exemplaire du magazine ELLE Belgique.

Envie de retrouver l’ambiance unique de cette journée green-magique ? Découvrez toutes les photos prises par notre photographe Christophe Walravens!