L’édition 2026 du ELLE Tennis Club a été un énorme succès avec 100 participantes de toutes générations confondues ! Entre compétition et bonne humeur, toutes étaient venues pour profiter et montrer leurs plus beaux revers.

Que s’est-il passé ?

Habillées dans le dresscode Black & White, les joueuses ont été accueillies chaleureusement avec un t-shirt ELLE Sports Club et un goodie bag Renault qui contenait une bouteille Maison Perrier, une cannette Redbull, une barre protéinée Fulfill et une brique Vita Coco. Tout cet accueil situé juste à côté du modèle d’exposition de Renault. Foodmaker offrait un petit déjeuner sain, pour prendre des forces avant le coup d’envoi. Le tournoi a ensuite démarré pour les deux poules, celles des débutantes et celles des joueuses plus expérimentées.

Après trois heures de matchs sous le soleil, direction les wraps Foodmaker pour recharger les batteries avant l’après-midi. Tout au long de la journée, les joueuses ont pu compter sur les points de ravitaillement Maison Perrier, Vita Coco et Redbull pour rester fraîches et pleines d’énergie.

Juste avant les demi-finales, des barres protéinées Fulfill ont été distribuées pour un dernier coup de boost. Peu à peu, les meilleures duos du tournois sont sorti du lot et se sont fait encourager par le public. Après deux finales intenses, la cérémonie de remise des prix a récompensé les finalistes avec de très belles récompenses dont une bouteille Chant d’Éole et des goodies Renault, mais ce n’est pas tout ! Deux participantes ne sont pas reparties les mains vides : les chanceuses ont remportées les lots de la tombola.

Gallery Preview

Une journée ensoleillée, remplie de bonne humeur et de coups droits. Alors, on se revoit l’année prochaine ?

Merci à nos partenaires : Renault, Foodmaker, Vita Coco, Redbull, Maison Perrier et Fulfill.