Quelles sont les collabs les plus caliente de la rentrée?

Mis à jour le 16 septembre 2019 par ELLE Belgique
Quelles sont les collabs les plus caliente de la rentrée?

Les marques nous gâtent avec des collaborations toutes plus cool et tendance les unes que les autres. On vous en présente cinq, et vous n'allez pas être déçus !

Saint Laurent x Havaianas

La marque brésilienne spécialisée dans les sandales et tongs s'associe à la célèbre maison française, Saint Laurent, pour créer une paire de flip flop noire et blanche à imprimé zèbre. On en a jamais assez des prints animaliers !  Ce modèle intemporel est disponible exclusivement chez Saint Laurent Rive Droite ou sur leur webshop. Pssst... Elles existent aussi pour hommes !

Saint Laurent et Havaianas s'unissent pour créer une paire de tong imprimé zèbre pour l'été
Flip flop Saint Laurent x Havaianas Prix : 45,00€

Shoppez-moi

Thea Jewelry x Septem Paris

Cet été, les deux marques unissent leurs forces pour créer un bijou qui leur ressemble : un bracelet aux contours fins et porteur d'un message fort. Thea Jewelry est une enseigne de joaillerie réputée à l'international. Son crédo ? Celebrate Life More ! Septem Paris possède une identité tout aussi inspirante puisque cette marque de prêt-à-porter a comme ambition numéro une de donner la force aux femmes de "prendre le pouvoir" sur leur vie. Le bracelet "my way" est une invitation à célébrer la liberté de pouvoir choisir la trajectoire que l'on veut prendre, dans toute sa singularité et ses parts d'imprévus.  Bref, c'est vous qui décidez !

Thea x Septem : la collab de l'été
Bracelet "my way" Thea x Septem Prix : 150,00 €

Shoppez-moi

Levi's x Hello Kitty

Une collab' qui claque ! Voilà ce qu'il se passe quand deux icônes culturelles s'unissent pour réaliser une collection inédite. Tout en gardant une esthétique streetwear, le personnage japonais mondialement populaire apporte une touche Kawaii aux basiques du géant américain, Levi's. La collection, uniquement pour femmes et filles, se compose d'une salopette, t-shirts, tops, hoodies, jeans et accessoires. Un choix colossal qui vous permet de sélectionner une ou deux pièces plus voyantes et d'autres plus classiques. Tout dépend de votre style ! Ces petites merveilles seront dispo à partir du 1er août sur Levi.com, dans les magasins Levi's privilégiés ainsi que sur Sanrio.com.

Fila x Weekday

Fila et Weekday ont décidé de lancer une collection composée de 25 pièces au style streetwear et sporty. La marque italienne a invité la suédoise à ressortir certaines pièces de ses archives pour les styliser avec d'autres coloris. Les pièces maîtresses de la collection sont les Fila Sneakers 95, l'une des paires les plus convoitées à la fin des années 90, et les demi-sandales Disruptor. Le corail, le gris et le beige sont les coloris majoritairement utilisés pour cette collection, mais le vert néon élève la gamme lui donnant une touche d'originalité. La collab' Fila x Weekday propose également des pièces pour hommes à shopper directement sur le site web.

The Kooples x NBA

Disponibles à partir 31 juillet, la collection capsule The Kooples x NBA propose une sélection de vêtements pour hommes à l'esprit sportswear. Niveau coloris, on reste dans ce qu'il y a de plus neutre : noir, blanc et gris. The Kooples a sélectionné plusieurs équipes de la National Basketball Association telles que les Boston Celtics, les Chicago Bulls ou encore les Los Angeles Lakers, et s'est inspiré de leurs codes graphiques pour réaliser une collection unique et exclusive majoritairement composée de coton et de néoprène pour la touche urbaine. La collab' inclut également un shopping bag en édition limitée, une brillante idée pour se défaire des sacs en plastique.

Noemi Dell'Aira (stagiaire)

À LIRE AUSSI :