5 comptes à suivre absolument sur l’appli « 21 buttons »

Mis à jour le 18 juillet 2019 par ELLE Belgique
5 comptes à suivre absolument sur l’appli « 21 buttons »

Vous aimez les fringues plus que tout mais vous ne supportez plus de faire les boutiques en live ? On vous partage nos 5 comptes favoris sur l'application 21 buttons à découvrir sans plus tarder !

On en a tellement entendu parler sur les réseaux sociaux, on était si frustrées de ne pas pouvoir l'utiliser, et là ça y est ! L'application 21 buttons est ENFIN disponible en Belgique. Le but, c'est quoi ? Tout simplement de pouvoir acheter les looks des influenceuses que l'on suit sur Instagram ou d'autres réseaux sociaux. Mais il est également possible de poster des photos de vos propres outfits et de les poster sur l'application à votre tour. Les personnes intéressées par vos articles pourront simplement cliquer sur le "bouton" pour être redirigées vers la pièce qu'elles désirent directement sur le web shop de la marque. Si, par tout hasard, un article est acheté via votre "bouton", vous recevez une petite commission. Comme quoi avoir du style, ça paye !

dorispin

21 buttons est une appli mode où acheter les tenues de ses influenceuses préférées

Des looks boho en veux-tu, en voilà ! Avec plus de 17 destinations à son actif, cette jeune blogueuse française propose plusieurs tenues estivales qu'elle porte lors de ses voyages sur l'appli 21 buttons, de quoi se refaire une toute nouvelle garde-robe pour profiter de l'été comme il se doit ! Robes, bikinis, chaussures, sacs à main et bijoux,... Bref, comment être stylée de la tête aux pieds sans en faire de trop.

mimiarr

21 buttons est une appli mode où acheter les tenues de ses influenceuses préférées

La romantique par excellence ! Cette jeune française basée à Bruxelles a clairement un faible pour les manches bouffantes qui donnent à ses tenues le look romantique qu'elle aime tant. On le sait, puisque Mimi a également une chaîne YouTube où elle partage avec sa communauté un contenu 100% mode avec des hauls et présentations des tendances en fonction des saisons ! Sur 21 buttons, cette shopper addict poste des tenues simples, mais qui ne manquent pas de faire leur petit effet. Sur son profil, la jolie blonde met en avant des coloris principalement neutres, mais ne dit pas non à quelques touches colorées.

alexandraguerain

21 buttons est une appli mode où acheter les tenues de ses influenceuses préférées

On vous propose un tout autre style avec l'influenceuse française Alexandra Guerain. Proposant des pièces plus oversized, cette YouTubeuse et blogueuse assume fièrement son look streetwear. Avec des petites touches de couleurs ici et là, ses tenues sont tendance sans donner cette impression d'avoir été trop travaillées. Pleine d'ambition, la jeune maman a également décidé de lancer sa propre marque de vêtements pour enfants "OHA KIDS" qu'on ne tardera sûrement pas à voir porter par sa petite poupée sur son profil 21 buttons.

blackwhite_loving

21 buttons est une appli mode où acheter les tenues de ses influenceuses préférées

Naturel et frais, ce profil convient parfaitement à toutes celles qui ne désirent pas en faire trop, mais qui veulent tout de même rester élégantes et surtout confortables dans leurs vêtements. Comme son pseudo l'indique, la jeune femme aime les pièces aux tons neutres comme le noir, le blanc, le gris et le beige. De quoi faire une jolie sélection de basiques faciles à associer et à accessoiriser. Pour les mamans en manque d'inspi mode, la blogueuse française partage également des petites pépites pour les plus jeunes.

marionstyle

21 buttons est une appli mode où acheter les tenues de ses influenceuses préférées

The classy one ou l'art de tout miser sur les accessoires ! Sacs, chaussures, ceintures, bijoux et barrettes pour les cheveux, Marion nous montre à quel point il est facile de rendre une tenue super simple super canon! Franchement, on a besoin de quoi d'autre ?

Noemi Dell'Aira (stagiaire)

À LIRE AUSSI :