5 webshops pour chiner vos meubles vintage

Publié le 28 mai 2014 par ELLE Belgique
5 webshops pour chiner vos meubles vintage

5-vintage-deco-webshopsEnvie de donner une touche vintage à votre intérieur sans passer des heures dans les marchés aux puces ? Voici cinq webshops pour chiner sans bouger de chez vous.

Goldwood.jpg

Goldenwood par Boris

Goldenwood par Boris propose un mobilier élégant aux lignes design et chic. Le propriétaire Boris y compile ses plus beaux coups de coeur en décoration intérieure. 

1/

chezvava.jpgChez Vava

On retrouve Chez Vava "la nostalgie à l'état brut". Lumières, tables, chaises, bureaux et armoires, sauvés du temps. On adore la collection de raretés, avec notamment un dalmatien en plastique qui donne un twist original à notre déco.

2/

etsy.jpgEtsy

Ah ... Etsy, la Caverne d'Ali Baba des chasseurs de trésors, des nostalgiques et des chineurs. Ici vous pouvez trouver absolument tout, de vieilles photos aux cartes postales, en passant par les téléphones antiques et les jouets enchanteurs. La section meuble est une boutique en elle-même, qu'il faut absolument visiter.

3/

madeindenmark.jpgMade in Denmark

Une boutique en ligne belge pour toutes nos obsessions scandinaves. Les propriétaires on eut un coup de foudre pour le design danois, il y a des années. Une passion qui a envahi leur maison pour finalement se transformer en magasin. Une chance pour nous !

4/

tweedehands.jpg2ememain.be

Le temple des trouvailles pas chères et des bonnes affaires ! Ici, on trouve de tout. Moins sélectif qu'Etsy, on peut vraiment parler de chine 2.0 ! Le petit plus: la recherche à proximité. Pour acheter près de chez soi.

Isabelle