Caudalie débarque à Bruxelles avec une nouvelle Boutique Spa

Publié le 11 juillet 2019 par ELLE Belgique
Caudalie débarque à Bruxelles avec une nouvelle Boutique Spa

Après l'ouverture en 2016 de sa première boutique belge dans le centre de Bruges, Caudalie est maintenant décidée à conquérir la capitale bruxelloise avec un nouvel établissement proposant aux amateurs de cosmétiques naturels un voyage sensoriel au cœur du Spa de Bordeaux. L'ouverture est prévue pour le 6 septembre 2019.

Bruxelles ou le Sud de la France ? 

C'est dans le quartier branché de Louise, au cœur de la capitale européenne, que la marque française a choisi de planter ses vignes avec sa nouvelle boutique inspirée du Spa Vinothérapie des Sources de Caudalie à Bordeaux. La décoration particulièrement apaisante nous propulse directement dans le sud-ouest de la France. Le chêne, utilisé comme composant principal des meubles rappelle les barriques et caisses de vin présentes en abondance dans la région.

La cerise sur le gâteau : un lustre en forme de grappe de raisin qui se marie tout naturellement aux autres éléments typiques de la boutique.

Dans ce nouveau shop seront proposées des séances gratuites personnalisées durant lesquelles les expertes Vinothérapeuthes réaliseront des analyses de peau pour pouvoir établir un "état des lieux" précis et conseiller efficacement chaque cliente sur les produits à adopter dans sa routine beauté en fonction de ses besoins et de son type de peau. Pour celles qui le désirent, une mise en beauté est également possible afin de découvrir au mieux les produits cultes de la marque.

Objectif zéro-déchet

Parce qu'on en a jamais assez des marques qui s'engagent pour la protection de l'environnement, Caudalie s'avance vers un objectif "zero waste" en s'associant à une entreprise unique qui se révèle experte dans le traitement de matériaux difficiles à recycler : Terracycle. Dans la boutique de Bruxelles, un point de collecte sera mis à disposition pour inciter les clientes à recycler leurs produits.

Où ?  13 Rue Jean Stas 1060, Bruxelles

Quand ? À partir du 6 septembre 2019

Horaires ? du lundi au samedi 10h00 - 18h30

Noemi Dell'Aira (stagiaire)

À LIRE AUSSI