Gagnez 4 tickets pour la Ice On Top-Party organisée par Vintense au Yust à Anvers

Mis à jour le 4 juillet 2019 par Cellule commerciale
ellevintense
Trinquez à la santé du début de l'été en sirotant un délicieux cocktail ICE, sans alcool, sur le hotspot le plus hype de la ville.

Toute celles et ceux qui doivent jouer le rôle de « Bob » peuvent enfin se détendre : ils et elles peuvent aussi, tout comme leurs amis, goûter à d’incroyables cocktails sans risquer de s’enivrer. Grâce à ICE de Vintense, vous pouvez enfin profiter d’un rafraîchissement festif, sans prendre de risque.

ICE, ce sont trois nouveaux types de cocktails sans alcool : Americano Spritz, Bellini et Hugo. Le secret de leur goût délicieux réside dans le processus d’alcoolisation des boissons. Vintense parvient à préserver le goût et la qualité de ses cocktails sans alcool en permettant à ce dernier de s’évaporer à basse température, grâce à une méthode unique.

Voilà pour les considérations techniques et scientifiques, reste à présent à aborder la partie amusante ! Pour fêter la toute nouvelle gamme ICE, Vintense organise une grande fête sur le rooftop de Yust, à Anvers, du jeudi 4 au samedi 6 juillet 2019.

Pour en savoir plus à propos de ces délicieuses boissons, jetez un œil sur le site de Vintense et découvrez leur gamme d’apéritifs sans alcool.

Envie de vous amuser sans risquer une affreuse gueule de bois ? Participez à notre concours Vintense et tentez votre chance de gagner des tickets d’entrée pour vous et trois de vos amis, le vendredi 5 ou le samedi 6 juillet.