Comment éviter les sucres ajoutés cet été ?

Publié le 4 juillet 2019 par Cellule commerciale
Comment éviter les sucres ajoutés cet été ?

Pour contrer l’envahissement des hectolitres de sucre ou des ingrédients artificiels des boissons gazeuses dans les supermarchés, une marque qui a vu le jour en Belgique propose une alternative saine et naturellement sucrée : TAO.

Si les boissons TAO étaient une bande de nanas, elles seraient naturelles, ouvertes d’esprit, légères, particulières, dynamiques et dotées parfois de sacrés caractères ! Voici donc venu le temps de réconcilier le plaisir de consommer des breuvages non alcoolisés avec fun, légèreté, naturel et authenticité !

1/

Mieux sucrer pour une meilleure santé

elletao

Les nutritionnistes et les médecins sont unanimes : il est temps de changer les mentalités, de faire fi des sucres rapides et des saveurs artificielles. C’est pour cela que TAO a mis un point d’orgue à élaborer des boissons plus saines en remplaçant le sucre conventionnel par du sucre de fruits afin de leur conférer un indice glycémique bas (l’indice glycémique (IG) donne une indication quant à la vitesse d’augmentation du taux de sucre dans le sang. Les glucides qui se décomposent lentement et libèrent progressivement leur glucose dans le sang ont un index glycémique bas.). Grâce à cela, le corps assimile beaucoup moins vite les glucides, ce qui contribue à une meilleure santé. Aussi, ces boissons misent tout sur la pureté et la qualité des ingrédients. Elles n’ont d’égal que le respect et le soin avec lesquels ceux-ci ont été récoltés, ou encore la beauté des milieux naturels où ils ont été cultivés. Selon la philosophie taoïste, dont le nom de la marque est directement inspiré, il faut agir selon le bon sens en tenant compte du rythme spontané de la nature. C’est ce que ces petits trésors gustatifs souhaitent communiquer. TAO est donc destinée à celles qui désirent recréer une harmonie entre leur corps, leur esprit et le monde qui les entoure.

2/

3 gammes, plusieurs variétés

elletao

Pour découvrir les membres de la TAO Family, pas besoin d’attendre un moment en particulier. La gamme TAO Pure Infusion peut se savourer dès le matin et tout au long de la journée grâce à ses différents thés infusés (vert, noir, blanc et rooibos) mélangés à diverses plantes ou fleurs. La gamme TAO Botanic fera pétiller vos lunchs et diners. Et pour le soir, TAO a mis au point une boisson énergisante, la gamme TAO Energizer qui vous donnera un petit coup de boost pour prolonger sainement les plus chouettes soirées. Tout ça, sans vous soucier un instant des calories pour mieux savourer le moment présent !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec TAO.
www.taodrinks.com