Dua Lipa incarne le nouveau parfum féminin Yves Saint Laurent

Publié le 4 juin 2019 par Malvine Sevrin
Dua Lipa incarne le nouveau parfum féminin Yves Saint LaurentPresse

Dua Lipa, la sensation pop du moment qui raffle tout sur son passage, vient d'être nommée égérie du tout nouveau parfum signé Yves Saint Laurent. Gros crush olfactif en vue !

Hier soir le compte Instagram de la griffe de cosmétiques nous annonçait l’arrivée d'une "nouvelle voix”… Le grain éraillé d’une voix féminine faisait office de teasing, distillant ici et là quelques indices sur la mystérieuse personnalité. On apprenait notamment qu’il s’agissait d’une “auteur-compositeur londonienne, originaire du Kosovo”. Autant dire qu’il n’a pas fallu longtemps aux fans de Dua Lipa pour reconnaître leur icône. Et ils ont vu juste puisque la marque vient officiellement de dévoiler le nom de sa nouvelle ambassadrice beauté qui n'est autre que la talentueuse chanteuse Dua Lipa. Depuis son premier album éponyme sorti en 2017, l'interprète de New Rules pulvérise tous les records sur son passage: artiste féminine la plus écoutée, lauréate de 2 Grammys Awards et de 3 Brit Awards, sacrée parmi les leaders de la nouvelle génération par le magazine Times... Du haut de ses vingt-trois ans (!), la jeune femme s'impose avec audace dans le paysage musical à l'international.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A NEW VOICE IS COMING. #yslbeauty #newvoice #countdown

Une publication partagée par YSL Beauty Official (@yslbeauty) le


À l'occasion de cet évènement spécial, nous avons pris le Thalys ce matin pour assister à la présentation presse à Paris et rencontrer l’artiste. Pour l’instant, nous sommes tenues au secret professionnel et nous ne pouvons pas encore révéler les détails autour du parfum mais on peut déjà vous dire que nous sommes littéralement tombée sous le charme de cette nouvelle signature olfactive qui pourrait bien s'inscrire au rang des fragrances intemporelles. Du flacon au jus, tout a été minutieusement pensé pour nous raconter une histoire cohérente avec l'ADN de la maison. Promis, on vous tient au courant très vite et on vous donne rendez-vous dans le numéro d’octobre pour découvrir l’interview exclusive de Dua Lipa. Stay tuned !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So happy to be in Paris with @yslbeauty 🌹

Une publication partagée par Dua Lipa (@dualipa) le