Grammy Awards 2019: les looks les plus audacieux repérés sur le tapis rouge

Publié le 11 février 2019 par Malvine Sevrin
Grammy Awards 2019: les looks les plus audacieux repérés sur le tapis rougeGetty Images

C'est hier soir à Los Angeles que se tenait la 61e édition des Grammy Awards. Volumes extravagants, simplicité efficace, accessoire statement... Retour sur les looks les plus surprenants repérés sur le red carpet.

S'il ne fallait retenir qu'un moment des Grammy Awards, ce serait sans aucun doute l'arrivée surprise de Michelle Obama sur scène. Entourée de Lady Gaga, Jennifer Lopez, Alicia Keys et Jada Pinkett Smith,  l'ex First Lady a livré un discours inspirant sur le pouvoir de la musique comme vecteur de diversité: "La musique m'a toujours aidé à raconter mon histoire. Et je sais que c'est la même chose pour chacun ici. Que nous aimions la country, le rap ou le rock, la musique nous aide à partager, notre dignité et nos soucis, nos espoirs et nos joies". Comme à son habitude, Michelle Obama a profité de l'évènement pour mettre en lumière un label américain peu connu du grand public en s'affichant dans un ensemble loose en sequins réalisé par le duo de créateurs indiens Sachin & Babi.

En maîtresse de cérémonie, la belle Alicia Keys a fait sensation à chacun de ses changements de tenues. Fidèle à ses convictions, la chanteuse est apparue une fois de plus sans maquillage sur le tapis rouge. Preuve qu'elle n'a besoin d'aucun artifice pour briller avec son teint glowy.

Côté looks, certaines célébrités ont osé toutes les excentricités et ont fait la part belle au volume: façon poupée russe pour Katy Perry (en Balmain) ou éclosion de fleur pour Cardi B (en Mugler). D'autres comme Kylie Jenner, Jannelle Monae ou Heidi Klum ont misé sur les épaules exagérées pour s'imposer sur le red carpet. Notre coup de coeur de la soirée reste tout de même l'ensemble tailleur-pantalon, en version échancré pour Miley Cyrus et vert néon pour Tracee Ellis Ross.

Et vous, que pensez-vous des looks des Grammy Awards ?

Les looks des célébrités aux Grammy Awards