3 plateformes où réserver votre prochain rendez-vous beauté

Mis à jour le 8 mai 2019 par Malvine Sevrin
3 plateformes où réserver votre prochain rendez-vous beauté Shutterstock

Plus besoin de décrocher son téléphone pour booker son rendez-vous chez l'esthéticienne ! On vous dévoile les sites préférés des filles souvent pressées, parfois fauchées mais toujours parfaitement manucurées.

Besoin de réserver un massage crânien ou une coupe de cheveux en dernière minute ? Pas de panique, on a ce qu'il vous faut.

Treatwell

Vous réservez en un clin d'oeil, via l'application mobile ou le site, la prestation de votre choix dans l'un des instituts de beauté, salons de coiffure ou spas situés près de chez vous. En plus, Treatwell propose régulièrement des offres spéciales pour profiter d'un tarif réduit.

Le plus: la possibilité de découvrir et de comparer les meilleures adresses grâce au classement "Top rated" et aux avis laissés par les utilisatrices.

Le moins: impossible de réserver un rendez-vous si vous vivez par exemple à Mons ou en dehors des grandes villes belges. Pour le moment l'appli est uniquement disponible à Bruxelles, Anvers, Gand et Louvain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Treatwell Belgium (@treatwellbe) le

Comment réserver ? Via le site treatwell.be ou via l'application disponible gratuitement sur l'App Store et sur le Play Store.

So Smart

Le principe ? Booker un soin en dernière minute et à prix cassé. La plateforme en ligne nous permet de réserver des prestations de beauté et de bien-être pendant les heures creuses des prestataires et nous fait ainsi bénéficier de tarifs très avantageux.

Le plus: l'assurance de toujours profiter d'une réduction allant de moins 30% à 50%.

Le moins: fraîchement lancée, l'appli ne dispose pour le moment que d'une quarantaine de partenaires mais de nombreux autres devraient s'ajouter rapidement à la liste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par So Smart (@sosmart.be) le

Comment réserver ? Directement via la plateforme en ligne so-smart.be

Balinéa

Manucure, massage, coloration, épilation... Cette plateforme vous propose de réserver en toute simplicité un soin dans l'une des nombreuses adresses bruxelloises.

Le plus: la possibilité de vérifier en temps réel les créneaux disponibles pour un craquage de dernière minute !

Le moins: en Belgique, Balinéa n'est pas encore disponible sur smartphone mais uniquement via le site.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balinea (@balinea) le

Comment réserver ? Directement via la plateforme balinea.be