Horoscope : ce qui vous attend au mois de mai

Publié le 29 avril 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique Photos: Valentine De Cort
Horoscope : ce qui vous attend au mois de mai

Bons ou mauvais présages ? Que vous réserve votre horoscope côté coeur et côté professionnel pour ce mois de mai 2019 ?

Taureau

La tête. Esprit vif, clair, efficace... vous poursuivez les buts que vous avez mis sur pied, vous marchez dans la bonne direction. Née avant le 26 avril, Uranus vous fait bouger. Et c’est très bien !

Le cœur. La belle Vénus est là, tout près de vous, Vénus… c’est vous ! Son charme exhale le parfum du printemps, mais ne vous laissez pas griser. Vous avez des propositions à faire, faites-les.

Gémeaux

La tête. Toujours rapides, multiples, les pensées tournent sans cesse dans votre tête. ça vous ferait du bien de méditer, de vous vider l’esprit. Née autour du 10 juin, ne vous illusionnez surtout pas.

Le cœur. Mars pousse à agir pour faire, ou défaire, une liaison, pour bousculer le quotidien, mettre de la passion là où il n’y a encore que de l’amitié légère ou une sympathie qui ne vous suffit pas. 

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Cancer

La tête. À partir de mi-mai, mettez-vous davantage de pression au travail, agissez concrètement, avec détermination. Née entre le 10 et 15 juillet, si ça se traîne, pas d’inquiétude, tout est normal.

Le cœur. Vénus-l’amour et Uranus-la foudre se rencontrent. Et comme elles ont quelques affinités avec vous, cela pourrait se traduire par une rencontre soudaine. Née autour du 25 juin, ouvrez l’œil !

Lion

La tête. Mais oui, ça va venir, ça va arriver… Bientôt vous récolterez les fruits juteux et sucrés de vos efforts. Pour l’instant, puisqu’en « mai fais ce qu’il te plaît »,
suivez ce conseil à la lettre…

Le cœur. La première moitié du mois est faite pour se rencontrer, se plaire, s’amuser ensemble. La seconde l’est davantage pour préserver ce qui a été initié. Ensuite ? Vous verrez bien…

Vierge

La tête. Pas de grandes décisions à prendre. Améliorez vos rapports de travail et, de temps en temps, ne travaillez pas... Née autour du 26 août, ça bouge autour de vous et en vous. Et c’est positif.

Le cœur. Passage planétaire énergique et réconfortant. Mars et Vénus, les amants du zodiaque, vous interdisent de vous contenter de ce que avez ou vivez. Soyez exigeante, oui, mais ouverte aussi.

Balance

La tête. Certaines planètes sont rieuses, d’autres dans l’expectative… Vous, dans tout ça, attendez patiemment que le zodiaque se mette à tourner rond cet été. Pour l’instant, faites comme si.

Le cœur. Si quelque chose cloche dans vos relations, c’est que quelque chose ne va pas en vous-même. Maintenant, cherchez, mais ne vous posez pas trop de questions, seulement les essentielles. 

Scorpion

La tête. La seconde partie de ce mois semble être plus énergique, plus dynamique. Des résultats concrets pourront être obtenus. Née autour du 27 octobre, vous êtes déstabilisée ? C’est possible.

Le cœur. Vous pourriez être trop occupée sur le terrain professionnel et laisser votre vie sentimentale et ses émotions de côté. Ne faites pas d’impasse, ne vous recroquevillez pas, donnez à tous.

Sagittaire

La tête. Rassemblez vos forces et vos idées, mettez votre esprit au clair, sachez ce que vous voulez et ne voulez plus. Alors, bientôt, vous atteindrez le but que vous vous êtes fixé. Allez, courage.

Le cœur. La première partie du mois, Vénus en signe de Feu comme le vôtre, allume votre moteur affectif, ouvre votre cœur à de nouvelles sensations. Ne restez pas sur des idées arrêtées.

Capricorne

La tête. Pas mal de choses se passent pour vous en ce moment, en particulier dans la seconde moitié du mois. Le moment sera alors venu d’avancer, de vous lâcher,
de vous lancer...

Le cœur. Voilà des rencontres, des propositions, des accointances… laissez votre cœur se fendiller. Née autour du 26 décembre, la rencontre de l’amour et
du hasard fait bien les choses…

Verseau

La tête. Les planètes déserteraient-elles votre ciel ? Un peu, juste pour vous le temps de faire le point de la situation, d’écarter les mauvaises idées et les personnes qui ne vous apportent rien.

Le cœur. Amour et amitié ne vont pas forcement ensemble. À vous de créer la jonction ou de trouver un moyen terme. Née autour du 25 janvier, c’est soudain, imprévu, bousculant… pourquoi pas ?

Poissons

La tête. Dans la seconde partie du mois, les planètes se positionnent comme il faut, renouvellent votre champ de vision, annoncent des nouveautés, soufflent sur les voiles de votre esquif…

Le cœur. Vénus et Neptune, l’amour et le mystère, augmentent les émotions, vous font frétiller… Née autour du 23 février, une rencontre inattendue pourrait vous surprendre… agréablement.

Bélier

La tête. En première partie de mois, mettez la gomme, la pression, le turbo.
Des résultats intéressants s’en suivront. Née autour du 11 avril, vous vous sentez un peu coincée ? Restez tranquille.

Le cœur. Être seule ou à deux, suivre votre propre chemin ou faire des concessions… that’s the question. Le Bélier possède un caractère autonome, indépendant, rebelle. Il faut faire avec !