Crush: la collection capsule Tommy x Zendaya inspirée par les 70’s

Mis à jour le 4 mars 2019 par Malvine Sevrin
Crush: la collection capsule Tommy x Zendaya inspirée par les 70’sPresse

Dévoilée ce samedi 2 mars à Paris, la collection capsule signée Tommy x Zendaya est d'ores et déjà disponible à la vente... pour notre plus grand bonheur !

On vous parlait il y a quelque temps du lancement de la collection de Zendaya avec Tommy Hilfiger. Après des mois d'attente, le fruit de cette collaboration inédite vient d'être dévoilé en pleine Fashion Week parisienne. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n'est pas déçues !

TOMMY X ZENDAYA printemps-été 2019

Tommy x Zendaya

Après Gigi Hadid, c'est l'actrice Zendaya - récemment nommée ambassadrice beauté par Lancôme - qui a eu l'honneur de co-créer sa première collection de mode avec le créateur américain. Cette fois, le duo créatif a décidé de mettre à l'honneur les femmes fortes et emblématiques des années 70 en s'inspirant des mannequins américaines qui avaient foulé le podium lors du défilé évènement de 1973 baptisé "la Bataille de Versailles". Inspirée par ce show historique, la collab' Tommy x Zendaya propose des looks aussi forts qu'audacieux, composés de silhouettes structurées déclinées dans une palette de couleurs crème, bleu marine et bordeaux.

Tommy x Zendaya

Parmi nos pièces coups de coeur, on retrouve une robe cache-coeur fendue à l'avant, un blazer oversized à carreaux, des jeans et jupes en cuir à la taille haute, des tailleurs revisités en version grosses rayures ou imprimés inspirés des signes du zodiaque... En clin d'oeil aux deux protagonistes, des broderies dissimulées ici et là dans la collection dévoilent les lettres Z et T sur les créations. Une capsule aux références rétro qui relève avec brio le pari d'allier le style unique de Zendaya à l'héritage américain de Tommy Hilfiger.

Découvrez les premières images de la collection Tommy x Zendaya:

Où la shopper ? 

À peine dévoilée, la collection capsule printemps-été 2019 Tommy x Zendaya est d'ores et déjà disponible à la vente grâce au système de "See Now, Buy Now". Retrouvez toutes les pièces sur tommy.com et dans les magasins Tommy Hilfiger.