Horoscope : ce qui vous attend au mois de mars ?

Mis à jour le 21 février 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique
Horoscope : ce qui vous attend au mois de mars ?

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur ou côté professionnel dans notre horoscope du mois de mars 2019. 

Poissons

La tête Mercure, qui passe et repasse, vous fait tâtonner ou revenir sur un problème. Pour le résoudre, éclaircissez vos vues, faites un tri dans vos projets, vos collaborations, vos relations sociales.
Le cœur Mars, en signe de Terre, insuffle de la passion, de l’intensité, de la fougue dans vos rapports affectifs, vous sort de votre torpeur hivernale ou encore vous impose maintenant de faire un choix.

Bélier

La tête Un vent jupitérien souffle sur votre embarcation. Non seulement vous retrouvez une certaine stabilité mais votre horizon s’ouvre. Née autour du 8 avril, attendez encore un peu avant d’avancer.
Le cœur Le bon aspect entre Vénus, planète d’harmonie, et Jupiter, planète d’expansion, remet l’amour au goût du jour, propose des rendez-vous, des rencontres, et plus car il y aura affinités…

Taureau

La tête Ça y est ! Uranus, la planète des changements radicaux, entre de plain-pied dans votre signe et promet pour les semaines (et les mois) qui viennent une bousculade positive et motivante.
Le cœur Mars met du piment dans vos relations amoureuses, excite votre libido ou vous sacre chef de famille. Profitez de tous les instants de plaisir, prenez au vol les moments de tendresse.

Gémeaux

La tête Jupiter vous donne les idées larges tandis que Mercure brouille les cartes ou les pistes. Pour le moment, faites la part des choses entre ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas…
Le cœur Vénus, en signe d’Air comme le vôtre, rassemble les personnes, harmonise les rapports familiaux, provoque des rencontres où les sentiments sincères ne seront pas exclus. Profitez-en.

Cancer

La tête Concentrez-vous, soyez perspicace. Mercure vous permet de revenir sur un problème pratique ou matériel et de le résoudre. Née autour du 10 juillet, donnez-vous le temps de la réflexion.
Le cœur Grâce à Mars, vous reprenez l’avantage, vous allez vers l’autre. Ne jouez pas les timides, faites les premiers pas… Née entre le 9 et le 15 juillet, vous ne vous focalisez sur rien ni sur personne.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Lion

La tête Bien motivée par Jupiter, vous voilà prête à redémarrer en même temps que le printemps. Allez ! Née autour du 24 juillet, Uranus bouscule vos idées, vos projets ou l’ordre établi.
Le cœur Vénus et Mars, les amants du zodiaque, ne vous facilitent pas la tâche. Tensions, questions ou discussions avec l’autre ou avec vous-même sont à l’ordre du jour. Modérez vos ambitions.

Vierge

La tête Mercure, l’esprit pratique, et Neptune, la confusion, se mêlent et vous emmêlent. Vous n’êtes pas obligée de tout comprendre, de tout savoir et de tout faire. Laissez-en un peu aux autres !
Le cœur Mars, en signe de Terre comme le vôtre, demande d’agir sans délai pour le bien du couple, de la famille. Née entre le 9 et le 15 septembre, vous êtes proche de trouver une nouvelle stabilité.

Balance

La tête Vous avez le soutien de Jupiter et des projets, des progrès vont voir le jour. Visualisez-les précisément. Née entre le 9 et le 16, ne vous inquiétez pas si les difficultés persistent, gardez le cap.
Le cœur Vénus et Jupiter associent harmonie affective et chances de rencontres. Faites bouger votre cœur, voyez la situation différemment, soyez disponible, ouverte et sans a priori.

Scorpion

La tête Ne vous laissez pas démotiver en cette fin d’hiver. Vos atouts sont bons, retrouvez une certaine tranquillité d’esprit. Née autour du 24 octobre, ça bouge, ça remue, tenez la rampe.
Le cœur Mars bouscule, agresse et Vénus ne met pas de baume au cœur. Ne poussez personne dans ses retranchements, restez souple, cool, compréhensive. Merci pour tous, vous y compris.

Sagittaire

La tête Bien épaulée par Jupiter, ce printemps vous donnera le top départ. Mais avant ça, vous devez trier vos projets et ne retenir que ceux qui vous motivent vraiment. Et tout sera plus facile. 

Le cœur Vénus vous fait les yeux doux. Un rendez-vous, une rencontre, un rapprochement est possible, voire probable… Faites-vous plus tendre, moins amazone, cultivez les sentiments profonds.

Capricorne

La tête Une ribambelle de planètes sympathiques vous tournent autour. Vous avez des efforts à produire, une stabilité à trouver, des actions à lancer et cela ne sera pas en vain. Vous le savez.
Le cœur La présence de Mars en signe ami vous dope, distille des sentiments puissants, verse de la passion, de l’émotion. Née autour du 23 décembre, vous pouvez changer ce qui doit l’être.

Verseau

La tête Si l’hiver vous a fatiguée ou énervée, c’est le moment de vous reposer, de vous relaxer, de lâcher les poids que vous trainez. Faites, dès maintenant, un ménage mental de printemps.
Le cœur Vénus et Jupiter, l’amour et la chance, vous clignent de l’œil. Invitez, faites-vous inviter, sortez, cherchez et vous trouverez. Née autour du 12 février, toutes les chances sont de votre coté.