Horoscope : tout ce qui vous attend au mois de février

Publié le 30 janvier 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique
Horoscope : tout ce qui vous attend au mois de février

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur et côté pro dans notre horoscope de février 2019.

Verseau

La tête Les planètes se désintéresseraient-elles de vous ce mois-ci ? Un peu, mais c’est pour mieux vous servir ensuite mon enfant… Pour l’instant, continuez, persévérez, gardez le cap, c’est le bon.

Le cœur Et si vous pensiez un peu plus à l’autre qu’à vous-même… Laissez les sentiments, même ceux qui vous dérangent, vous toucher, faites-vous plus tendre, amorcez un rapprochement.

Poissons

La tête Mercure, le malin, vous donne de bonnes idées pour résoudre les problèmes pratiques, concrets ou administratifs. Née autour du 5 mars, il y a du feeling, de l’intuition dans ce que vous faites.

Le cœur Ne laissez pas votre amour se diluer, se déliter dans les autres. Concentrez-vous sur ceux qui le méritent, sur ceux qui vous aiment vraiment, ceux qui agissent, vous le disent et vous le prouvent. 

Bélier

La tête Mars vous offre sa poigne, sa combativité tandis que Jupiter apaise, donne confiance en vous, participe à vos succès. Née autour du 6 avril, ça avance, ça recule et ça avance à nouveau !

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Le cœur En panne ? En dérangement ? En travaux ? Vénus fait grise mine ? Elle ne vous offre pas ce que vous désirez ? Faites un retour sur vous-même, un point sur la situation avant de repartir.

Taureau

La tête ça commence à s’éclaircir nettement, les planètes tournent dans le bon sens. Mars, la planète qui appuie sur l’accélérateur, donne foi en vous et en ce que vous faites. Mettez la pression !

Le cœur Vénus unie, réunie, ouvre de nouvelles perspectives amicales et amoureuses. Ne jouez pas à la timide, dites que vous aimez et faites en sorte qu’on l’entende. Vous aurez du répondant.

Gémeaux

La tête Un peu fatiguée par l’hiver ? Prenez des vacances, reposez votre esprit, ne cherchez pas à tout résoudre à la fois. Née autour du 5 juin, prenez garde aux erreurs de jugement.

Le cœur La passion ? La jalousie ? La possessivité ? Ce n’est pas votre truc. En couple, ne cherchez pas sans cesse une porte de sortie à votre relation… Célibataire, revenez à l’essentiel.

Cancer

La tête Bien canalisée par Mercure-le concret et Mars-l’action, vous pouvez sortir de l’ornière, résoudre les problèmes pratiques et reprendre espoir. Née entre le 6 et le 14 juillet, courage !

Le cœur Ne cherchez pas l’impossible, l’extraordinaire. Pour l‘instant, vivez l’amour au jour le jour, dans les détails, sans en désirer davantage. Une certaine solitude doit être vécue, expérimentée.

Lion

La tête Profitez du passage de Jupiter et de Mars, deux planètes de feu, pour mettre votre volonté en action, pour avancer vos pions sur l’échiquier social et sauter sur les occasions qui se présenteront.

Le cœur Se donner à la fois du temps pour travailler et du temps pour aimer… c’est difficile. Pourtant, ce mois-ci, vous allez devoir être présente sur tous les fronts. 

Vierge

La tête Les situations stressantes ralentissent au cours de la première moitié du mois puis une accélération se fait sentir, les portes que vous pensiez fermées s’ouvrent, des aides vous sont promises.

Le cœur Vénus en signe de Terre affirme vos sentiments. Des projets communs peuvent voir le jour. Motivez votre partenaire. Célibataire, ne visez rien, soyez simplement disponible.

Balance

La tête Attendez que les situations soient bien en place pour vous lancer. Née autour du 9 octobre, ça freine… et c’est normal. Née autour du 21 octobre, le sentiment d’instabilité s’efface.

Le cœur En ce mois d’hiver, gardez la tête froide. Face à des difficultés d’ordre affectif ou familial, ne prenez rien trop à cœur, ne provoquez pas de frictions, n’insistez pas. Wait and see.

Scorpion

La tête Jusqu’à mi-février, les planètes stabilisent votre position sociale et permettent même de changer ce qui doit l’être dans votre façon de vivre ou de travailler. N’hésitez pas, allez dans ce sens.

Le cœur Le cœur du Scorpion, toujours tourmenté, a le droit de se reposer, de se détendre et de prendre un peu de recul. Née en octobre, quelques tensions pourraient apparaître en fin de mois.

Sagittaire

La tête Toujours portée par Jupiter, il serait judicieux, ce mois-ci, de ne pas tomber dans l’illusion, l’utopie ou la facilité. Restez concrète, concentrée, ne confondez pas le but et les moyens d’y parvenir.

Le cœur Pourquoi ne pas vous avouer les sentiments que vous éprouvez ? Faites confiance à votre intuition et donnez de vous sans attendre un quelconque retour. Vous serez récompensée.

Capricorne

La tête Les planètes vous font prendre vos responsabilités à bras le corps et améliorent vos rapports de travail. Soyez souple, conciliante et vous pourrez mettre sur pied un projet commun.

Le cœur La présence de Vénus dans votre signe arrondit les angles, apaise les tensions, harmonise vos rapports affectifs et amicaux. Si vous avez quelque chose (de gentil) à dire, c’est maintenant !