Kaia Gerber devient ambassadrice du maquillage Yves Saint Laurent

Publié le 1 octobre 2018 par Malvine Sevrin
Kaia Gerber devient ambassadrice du maquillage Yves Saint Laurent

À seulement 17 ans, Kaia Gerber devient la plus jeune ambassadrice d'Yves Saint Laurent Beauté. 

Avec sa chevelure brune et ses yeux envoûtants, la fille de Cindy Crawford n'a rien à envier à sa superstar de maman. Souvenez-vous, l'année dernière, la Fashion Week new-yorkaise marquait le coup d'envoi de sa carrière de mannequin. À peine un an plus tard, Kaia Gerber a déjà confirmé son statut de graine de modèle. Sans surprise, la jolie brune est de tous les podiums cette saison, de Milan à Paris, de Fendi à Saint Laurent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ysl @anthonyvaccarello 🌴🖤

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

KAIA GERBER, LA PLUS JEUNE AMBASSADRICE

Du haut de ses dix-sept ans, Kaia Gerber est la plus jeune recrue du prestigieux casting d'égéries de la griffe. On découvrira ses premiers pas en tant qu'ambassadrice dès janvier 2019 dans la nouvelle campagne du Rouge Volupté Shine, shootée par le photographe britannique David Sims.

Comme la talentueuse actrice Zoé Kravitz avant elle, Kaia Gerber apportera un vent de fraîcheur à la marque. "Être le nouveau visage d'YSL Beauté est l'occasion d'écrire une nouvelle histoire pleine de fun, de couleur et de maquillage. J'adore l'ADN d'une marque si subversive tout en étant luxueuse et cool" , a déclaré Kaia Gerber à propos de ce partenariat. "Je pense que de nos jours, tout ce que vous faites doit être mesuré avec un certain degré de responsabilité. S'il y a des gens qui me considèrent comme un modèle, j'espère vraiment pouvoir créer des images et des messages positifs qui inspireront les autres à se sentir confiants quant à leur apparence, à prendre soin d'eux-mêmes et à être gentils avec eux-mêmes."

D'AUTRES ARTICLES

Shiseido réinvente la beauté avec sa nouvelle ligne de maquillage

Marie-Stella-Maris lance sa ligne de soins pour le corps

Pourquoi on aime déjà la Naked Cherry, la toute nouvelle palette d'Urban Decay ?