Horoscope : ce qui vous attend pour la rentrée

Mis à jour le 31 août 2018 par Didier Blau et Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend pour la rentrée

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté professionnel et côté vie privée dans notre horoscope du mois de septembre 2018.

Vierge

La tête Saturne balise la route, Jupiter accélère le tempo… les planètes vous font évoluer vite et dans le bon sens. Rien à craindre au cours de cette rentrée, vous allez assurer, comme d’habitude.

Le cœur Remettez un peu en cause votre dépendance aux autres, à l’autre et vous ferez des progrès en amour. N’agissez pas pour autrui, agissez d’abord pour vous rendre heureuse. Allez !
Balance

Balance

La tête Mars, l’énergie, vous en donne une bonne dose pour agir efficacement et faire ce qu’il y a à faire. Gardez le rythme. Née autour du 25 septembre, vous, du calme, refreinez vos envies.

Le cœur Le cœur de la Balance oscille, comme toujours. Ne vous faites pas avoir par les faux-semblants. Tout ce qui brille n’est pas or. Et ce qui est vraiment en or ne brille pas forcement… À méditer.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Scorpion

La tête Jupiter, la planète d’expansion, traverse votre signe. Profitez-en pour imaginer le développement de votre condition sociale. Oui, il va être question d’une augmentation, d’une progression…

Le cœur La tête et le cœur vont de pair. Vénus est là pour attirer votre proie, la captiver, l’hypnotiser, lui fondre dessus… Allez-y ! En amour, vous avez de beaux moments à vivre, laissez-vous faire. 

Sagittaire

La tête Ne plongez pas tête la première dans cette rentrée. Laissez les autres se précipiter, se bousculer. Ce n’est pas à une course de vitesse que vous allez -participer mais à une course de fond.

Le cœur Mars agit sur le plan -sentimental. En couple, c’est l’énergie physique, le besoin de poursuivre et d’amplifier ce qui a débuté cet été. Célibataire, détendez-vous, écoutez-vous, écoutez-nous.

Capricorne

La tête Un parfum de stabilisation, de concrétisation, de réalisation flotte dans l’air de cette rentrée et se développera au cours de l’automne. Les planètes parient sur vous, sur vos capacités.

Le cœur De la douceur, de la -compréhension, de l’écoute… Vous saurez tout de l’autre, et de vous-même, en restant réceptive, intuitive. Laissez entrer en vous les sensations, votre cœur fera le tri.

Verseau

La tête Les planètes traînent des pieds pour rentrer, vous font garder vos -distances vis-à-vis du monde social, banal, quotidien. Motivez-vous un minimum et réservez vos forces pour l’automne.

Le cœur Si vous n’avez pas raison, si vous ne savez pas, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’autre… ne vous racontez pas d’histoires. Posez-vous les bonnes questions et -répondez-y, franchement.

Poissons

La tête Il se passe quelque chose d’important dans le ciel. Jupiter et Pluton, deux grosses planètes, augurent un changement positif, une transformation -sociale. Du nouveau ou un renouveau. 

Le cœur Les signes d’Eau comme le vôtre ont le vent en poupe, forment des vagues et… voguent les sentiments ! Vénus, le charme, et Jupiter, la chance, vous font signe, hou hou ! Répondez-leur !

Bélier

La tête Pourquoi toujours agir, vouloir, espérer, vous battre ? Sachez ne pas vous exciter, vous énerver, vous speeder mais décompressez. Quand vous serez -disponible, on viendra à vous.

Le cœur Au cœur du Bélier se cache un moteur qui rugit sans cesse et  Mars en signe d’Air vous permet de prendre -contact, de nouer des relations, de -motiver l’autre, de l’entraîner à votre suite.

Taureau

La tête Saturne qui s’avance donne de la stabilité, de l’aplomb, des certitudes, une voie à suivre, des responsabilités à assumer. Gardez foi en ce que vous faites et en ce que vous êtes.

Le cœur Concentrez-vous sur les -personnes qui valent la peine que vous les aimiez. Ne vous perdez pas dans l’illusion, le passé, le fantasme mais attention, ne cessez pas de rêver pour autant ! 

Gémeaux

La tête Avec Mars en signe d’Air, vos idées, vos projets, vos intérêts sont dopés. Ne vous contentez pas de parler, l’action est source de réussite. Mesurez vos ambitions et -avancez par étapes.

Le cœur Ne vous laissez pas happer par le monde, par ses contingences, ses -obligations. Donnez, au jour le jour, de la douceur, de la tendresse et du temps, aussi bien à vous-même qu’aux autres.

Cancer

La tête Jupiter et Pluton, deux planètes poids lourd, se croisent, une -transformation est à l’œuvre. Est-ce une mue, une mutation, un changement de cocon, de carapace ? Vous nous direz.

Le cœur Côté sentiments, profitez de l’accélération de la rentrée pour vous sentir libre de fréquenter qui vous voulez, comme vous le voulez. À condition de savoir exactement ce que vous voulez…

Lion

La tête Ne comptez pas sur les planètes, elles sont encore en vacances. Il va falloir vous motiver seule pour cette rentrée mais aussi préserver du temps pour vous faire plaisir. C’est important.

Le cœur Ce qui est passé est passé, ce qui viendra n’est pas encore… Il reste le présent, seulement le présent. N’attendez pas l’amour, vivez-le, à chaque instant, dans les petits détails du quotidien.

D'AUTRES ARTICLES

Round : la tendance déco qui nous fait perdre la boule

25 idées déco pour ajouter du rose millenial dans mon intérieur

25 idées pour mettre du pastel dans votre déco