La collab’ H&M x Love Stories est dispo en magasin

Mis à jour le 8 août 2018 par Malvine Sevrin
La collab’ H&M x Love Stories est dispo en magasin

La toute première collab' du géant suédois avec une marque de lingerie débarque ce 9 août en magasin. On fonce shopper la collection H&M x Love Stories avant qu'il ne soit trop tard !

Depuis longtemps, H&M nous a habitué aux collaborations annuelles d'envergure avec de grands noms de la fashion sphère (Erdem, Balmain, Isabel Marant pour n'en citer que quelques-uns...) et pourtant, après toutes ces années de collabs, le label suédois parvient encore à nous surprendre ! En effet, pour la toute première fois de son histoire, l'enseigne de fast fashion collabore avec une marque de lingerie.

Pour celles qui ne connaitraient pas encore, Love Stories c'est une jolie marque néerlandaise née en 2013 et pensée par la créatrice Marloes Hoedeman. Pour l'instant la marque possède une seule adresse en Belgique, à Anvers (34 Lombardenvest 34) mais grâce à cette chouette collab' on va pouvoir la shopper un peu partout !

Love Stories

Parmi les 20 pièces de cette collection, on retrouve les modèles emblématiques de Love Stories: des bralettes triangles, des strings, des pyjamas soyeux, des kimonos le tout parsemé de détails en dentelle, d'imprimés étoilés, animaliers ou fleuris, dans un esprit "mix'n'match" parfait pour égayer notre lingerie !

On ne sait pas vous, mais nous, on est sur le point de craquer....

Découvrez en images la collection H&M x Love Stories: 

OÙ LA SHOPPER ?

La collection H&M x Love Stories est disponible à partir du 9 août dans une sélection de boutiques H&M et en ligne sur hm.com

D'AUTRES ARTICLES

Pourquoi la lingerie body positive va nous réconcilier avec notre corps ?

Rihanna dévoile sa ligne de lingerie Savage Fenty (et elle a déjà tout bon)

Top 5 des applications pour revendre ses vêtements