Giambattista Valli x H&M : la collab’ mode dont on rêvait

Publié le 24 mai 2019 par Malvine Sevrin
Giambattista Valli x H&M : la collab’ mode dont on rêvaitPresse

Grâce à l’enseigne suédoise, on va enfin pouvoir réaliser l’un de nos rêves de petite fille et s’offrir une vraie robe de princesse… signée Giambattista Valli s’il vous plaît !

C’est une nouvelle collaboration d’envergure qui s’annonce pour H&M. Après Alexander Wang, Balmain, Erdem ou plus récemment Moschino, le géant suédois fait appel au maître incontesté de la haute couture Giambattista Valli. La nouvelle a été dévoilée ce jeudi 23 mai en grande pompe, lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes lorsque le créateur italien est apparu en compagnie de son gang de princesses parmi lesquelles Kendall Jenner, Chiara Ferragni, Bianca Brandolini et Chris Lee, accompagnées de Ross Lynch, tous habillés des pièces de la pré-collection en édition limitée Giambattista Valli x H&M. Au programme de cette collaboration inédite: des robes plus belles les unes que les autres, des nuances poudrées ou flashy, de la dentelle, du tulle, ainsi que des sandales à talons au motif très girly. Côté budget, les prix varieront entre 14,99€ pour les chaussettes griffées et 499€ la robe de soirée. Des prix certes plus élevés que d'habitude mais très abordables pour des créations habituellement réservées à l'univers de la haute couture !

Giambattista Valli robes

Où shopper la collab’ H&M x Giambattista Valli ?

Pour la première fois, il ne faudra pas attendre des mois pour espérer mettre la main sur l’une des sublimes pièces de la collection puisque la pré-collection sera disponible en Belgique dès ce samedi 25 mai à 10h uniquement en ligne sur hm.com Ensuite, il faudra quand même patienter jusqu’au 7 novembre 2019 pour découvrir le reste de la collaboration.

D’ici là, il ne nous reste plus qu’à trouver une excuse pour pouvoir porter ces somptueuses créations, tenter de se faire inviter à un mariage princier ou, carrément, organiser nous-même un bal digne de ce nom ! 


Découvrez en images les pièces de la pré-collection Giambattista Valli x H&M.