H&M x Love Stories reviennent pour une collection swimwear

Mis à jour le 28 mai 2019 par Malvine Sevrin
H&M x Love Stories reviennent pour une collection swimwearPresse

Un an après leur première collaboration, le géant suédois et la marque de lingerie remettent le couvert et dévoilent une collection capsule de maillots de bain.

Des maillots de bain signés H&M x Love Stories

Depuis longtemps, H&M nous a habitué aux collaborations annuelles d'envergure avec de grands noms de la fashion sphère (Erdem, Balmain, Isabel Marant et plus récemment Giambattista Valli pour n'en citer que quelques-uns...) et pourtant, après toutes ces années de collabs, le label suédois parvient encore à nous surprendre ! En effet l'année dernière, et pour la toute première fois de son histoire, l'enseigne de fast fashion collaborait avec une marque de lingerie. Et puisque le succès était au rendez-vous, les deux griffes ont décidé de signer une seconde collection capsule, dédiée cette fois au swimwear ! Parmi les 26 pièces de cette collection, on retrouve les modèles emblématiques de Love Stories: des bandeau rétro et bikinis triangle, des maillots une pièce aux épaules dénudées, mais aussi une tunique légère, un cabas et un paréo, le tout parsemé de volants, d'imprimés animaliers ou fleuris, dans un esprit "mix'n'match" parfait pour égayer notre look de plage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Love Stories Intimates (@lovestoriesintimates) le


Pour celles qui ne connaitraient pas encore, Love Stories c'est une jolie marque néerlandaise née en 2013 et pensée par la créatrice Marloes Hoedeman. Pour l'instant la marque possède seulement deux adresses en Belgique, à Anvers (34 Lombardenvest 34) et à Knokke (Antoine Bréartstraat 8) mais grâce à cette chouette collab' on va pouvoir la shopper un peu partout !

Découvrez en images la collection H&M x Love Stories: 

OÙ LA SHOPPER ?

La collection H&M x Love Stories est disponible dès le début du mois de juin dans une sélection de boutiques H&M et en ligne sur hm.com

D'AUTRES ARTICLES

Comment choisir son maillot de bain ?

Bijoux coquillages: la micro tendance qui sent bon l'été